annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Icoyote - Définitivement plus disponible ?

Discussion créée le: 15-05-19 16h05

Réponses: 10 réponses

celinen47
Apprenti pisteur

Icoyote - Définitivement plus disponible ?

RÉSOLU

Bonjour, 

Jusqu'à il y a peu, j'hésitais encore à changer d'abonnement pour opter pour un abonnement avec l'application coyote, et à ma grande surprise, plus aucune offre ne la propose. Est-ce que ça veut dire qu'il n'est plus du tout possible de l'obtenir ? Est-ce définitif ?

Merci d'avance,

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
VincentS
Employé Orange

BIen le bonjour,

 

ce n'est pas repris sur le site web, mais l'offre reste valable pour tout les clients nouveaux ou ancien 😉

 

bien à vous

 

Vincent

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, 

Jusqu'à il y a peu, j'hésitais encore à changer d'abonnement pour opter pour un abonnement avec l'application coyote, et à ma grande surprise, plus aucune offre ne la propose. Est-ce que ça veut dire qu'il n'est plus du tout possible de l'obtenir ? Est-ce définitif ?

Merci d'avance,

Ugh @celine47,

Totem confirme que vous gardez bien votre iCoyote, rien n'a changé à ce niveau-là. Si vous prenez un nouvel abonnement vous pourrez avoir votre iCoyote, si vous gardez votre ancien abonenement et que iCoyote était compris dedans vous le gardez aussi.

Si vous faites un changement de plan tarifaire vers l'un de nos tarifs modernes Koala, Guépard, Aigle, Aigle Premium.

Que l'esprit sage vous accompagne dans votre périple,

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
MicMor
Guerisseur confirmé

https://twitter.com/OrangeBEFR/status/1129371896**bleep**

 

Informations passées en stumeling. 

  • Pour les anciens abonnés, rien ne change...
  • Pour les nouveaux, encore un avantage qui disparait.

Et pour la suite, les futurs changements d'abonnement (changment de nom, par exemple panthère --> guépard ) provoqueront la disparaition de cet avantage, je suppose.

0 Compliments
MicMor
Guerisseur confirmé

0 Compliments
investbanking
Guerisseur expérimenté

J'ai moi aussi l' impression que cela a disparu de manière très discrète. J' attends l' arrivée des nouveaux tarifs prévu d' ici quelques semaines et si je ne suis pas convaincu, il y a des chances que je transfère mon numéro orange à la concurrence. 

Orange Belgium doit continuer à faire bouger le marché mais pour l'instant il ne se passe pas grand chose. En tant que "Bold challenger", c'est à Orange de venir avec des offres réellement disruptives pour faire bouger les lignes. Le marché belge doit réellement évoluer que ce soit en ce qui concerne les volumes data beaucoup trop bas et qui freinent clairement le développement de l' internet mobile dans notre pays ou sur l' international. Avec les nouveaux tarifs européens entrés en vigueur hier, il y a moyen de faire quelque chose en la matière. 

MicMor
Guerisseur confirmé

bonjour

 

Je ne l'avais pas remraqué, merci. Pourtant, debut de ce mois, j'ai encore pus l'activer sans soucis.

 

Je verrai le mois prochain. Si il a bien disparu des abonnements, encore un frein qui disparait pour le transfer de mes numéros vers un autre opérateur .

0 Compliments
Amara
Chef pisteur

Moi je l’ai utilisé hier et il fonctionnait. Pas eu de message particulier. 

Auteurs les plus complimentés