annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J’ai testé le Samsung Galaxy S10…

Discussion créée le: 14-03-19 11h33

PhilippineC
Employé Orange

J’ai testé le Samsung Galaxy S10…

 

Bonjour les Tribers,

Je profite de mon premier message posté sur Tribe pour me présenter.
Philippine, Offer Manager dans l’équipe Devices chez Orange depuis 2 ans.

A sa sortie, j’ai eu la possibilité de tester le petit dernier de Samsung, à savoir le S10… Et franchement, je n’ai pas été déçue du tout !

J’en ai profité pour lister quelques points positifs et négatifs. Je me disais que ça pouvait très certainement vous intéresser 😉

Un peu plus grand que le modèle précédent – le S9 – son châssis est fait d’aluminium de qualité. Ça se voit directement, l’appareil est esthétiquement très beau.
L’écran totalement “borderless” ne présente aucune encoche, ce qui est franchement un plus selon moi.
Le lecteur d’empreinte digitale ultrasonic est beaucoup plus efficace qu’un lecteur d’empreinte optique ( j’ai testé avec les doigts mouillés et ça fonctionne ! ) même s’il n’est pas infaillible à 100%.

Je ne vous apprends rien si je vous dis qu’il possède 3 caméras avec chacune sa spécificité. Il y a un focus sur les photos panoramiques grâce à l’objectif ultra-grand-angle et un téléobjectif avec un zoom optique x2., qui n’empêche rien à la bonne qualité de la prise de vue, je vous rassure 🙂

Autre avantage que j’ai trouvé sympa, c’est que vous recevez plusieurs suggestions de prises de vue lorsque vous prenez une photo.
Il va vraiment être difficile de rater vos clichés avec cet appareil 🙂
Enfin, si vous aviez un autre Samsung, sachez que la stabilisation vidéo a été clairement améliorée.

Bien sûr, il n’y a pas que les appareils photos qui en font un appareil incroyable. L’option de recharge sans fil partagée vous permettra de recharger votre montre Samsung Galaxy grâce à votre smartphone.
L’appareil est également équipé de plus de fonctions AI – intelligence artificielle – qui lui permet de prédire ce que vous voulez faire et va automatiquement l’optimiser selon l’usage que vous en faites.

Enfin, vous avez la possibilité d’augmenter la mémoire interne – déjà importante – grâce à une carte micro-SD externe… Et c’est enfin un appareil que vous n’aurez pas peur d’utiliser dans l’eau (IP68) !
Vous verrez, il ne vous quittera (presque) jamais 🙂

Pour terminer, et être totalement transparente, le seul bémol que je soulignerais est l’autonomie de la batterie qui ne correspond pas aux durées théoriques annoncées par le constructeur.

Cela est probablement dû à la consommation de l’écran…

Philippine

Photo prise avec le Samsung Galaxy S10Photo prise avec le Samsung Galaxy S10

Les super pouvoirs des nouveaux Galaxy S10 : tout ce que vous devez savoir - https://oran.ge/2TAJASw

 

 

Étiquettes (1)
0 RÉPONSES 0
Auteurs les plus complimentés