Mobile
Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées? Une question concernant votre smartphone? La réponse se trouve certainement ici!
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Community Manager
Community Manager

Keynote Apple 2018

Ugh les Tribers! Smiley clignant de l'œil

Le Keynote d’Apple, c’est enfin le 12 septembre. La rumeur raconte qu'on y parlera d’iPhone (forcément), d'espace de mémoire digne de ce nom (enfin!), de chargeur sans fil (aaaaaaaah!) et de l'Apple pencil (oooooooh!).

A cette occasion, Cédric et Nicolas, nos deux blogueurs techos suivront le Keynote en live et la commenteront avec vous ici, sur Tribe.

Bloquez la date dans votre agenda et rejoignez-nous dès 19h pour vivre cet événement avec d’autres passionnés de la « Pomme ». Durée prévue : 120 minutes. Sauf prolongation au bar. Smiley clignant de l'œil 

Vous avez déjà quelques idées de ce que Tim Cook annoncera ? Partagez-les avec notre Communauté dès à présent… C’est qu’on est curieux vous savez! Smiley clignant de l'œil 

Étiquettes (2)
36 RÉPONSES
TF1470
Pisteur vétéran

Re: Keynote Apple 2018

Comme chaque année, je l’attends avec impatience malgré déjà toutes les fuites sur internet à propos des nouveaux iPhones et Apple Watch ( même les visuels ont été dévoilés) mais pas grave je reste fan quand même. :-) 

Pour moi ce sera surtout le nouvel iPhone Xs ( en doré de préférence) et la nouvelle Apple Watch 😍

je serai en vacances, en Grèce à cette période, mais je suivrai cette Keynote depuis mon téléphone 😬😬

Alex
Apprenti guérisseur

Curieuse de savoir ce qu'on pourra faire avec ce Pencil!

Scorpion80
Pisteur confirmé

Vivement, le xs m'attire sérieusement en gold 😍 

AnthoVal92
Apprenti guérisseur

DmuxPEbXoAEGNDv.jpg

iphone-xc-leak-1.jpg

iphone-xc-leak-2.jpg

IPHONE-XS.jpgL'image la plus réelle

Alex
Apprenti guérisseur

Oh! Y a un iPhone orange! Obligé pour Orange de le proposer à ses clients!!! Smiley heureux

Scorpion80
Pisteur confirmé

Le xs gold je craque cette année qui me changera de mon vieux 6s 😂 qui va toujours tip top 

On a déjà hâte de vous faire vivre ça avec Nicolas côté néerlandophone. 

Vivez la keynote en direct de chez vous et... on tentera ensemble de décrypter les annonces et de vous donner la parole. Car après tout, un keynote sans commentaire, ce n'est pas un vrai keynote.

A demain soir sur Tribe! Smiley heureux

PS : on a vérifié dans dix mille dictionnaires (enfin à peu près), Apple pense que keynote est un mot masculin. On dira donc LE KEYNOTE. 

0 Compliments
Scorpion80
Pisteur confirmé

En direct video ou en direct en message ? 

Direct vidéo via apple.com ou l'Apple TV (en 4K visiblement).

Et les commentaires en live avec nous : les annonces, notre décryptage et vos commentaires surtout. 

On a hâte ! 

Auteurs les plus complimentés