annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'incompétence....

Discussion créée le: 21-09-18 12h12

Réponses: 3 réponses

Loba008
Apprenti pisteur

L'incompétence....

RÉSOLU

Je me suis juste inscrit afin d'exprimer mon ras le bol, crier l'incompétence du "service", qui en plus vous prenne pour des cons au téléphone....

Le 10/09/18, je veux porter mon abonnement gsm Proximus chez Orange afin de bénéficier du smartphone Samsung A6+, que j'ai deja....mais toujours pas de numéro de GSM...nous sommes le 21/09/2018.... Plusieurs appels au numéro 5000 ou au **bleep**.... Personne ne sait rien faire... Le numéro ne passe pas, on ne sait pas poutsuoi... Mettre un nouveau numéro.... Impossible...en 2018 😅... Non seulemzse aucune solution n'est trouvée, mais en plus ils se foutent de votre tronche.... On ne retrouve pas votre demande d'abonnement, on l'a trouvé mais a moitie, on a cree un numéro dossier, puis un deuxième.... Bref je me retrouve avec un smartphone mais rien pour téléphoner. Un service pitoyable... Mais on va payer, nous les vaches à lait.

Croyez moi je vais faire votre publicité.

Si un responsable veut intervenir en prenant ses responsabilités afin de cliquer sur un bouton, qu'il n'hesite pas.... Je ne vous salue pas

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Jerome
Apprenti guérisseur

Salut,

Je suis étonné par tout ce que tu écris.

Tu es passé par le site web pour commander ton téléphone ?

Si non, tu es passé par une boutique, il y a de forte chance que tes problemes viennent de la plutot, non ? La personne de la boutique, affiliée, n'était peut-être pas bien réveillée en effet !

Ceci dis, mon expérence personnel te diras que j'ai toujours eu de bons contactes avec le personnel de Orange. Que ce soit au téléphone ou pour une intervention technique à domicile.

Mon expérience avec les affiliés, les boutiques en sorte, ... mouhais, c'est moins positif. C'est d'ailleur la raison pour laquel je trouve que l'expression on es jamais mieux servi que par soi même à du sens. Passer par un intermédiaire, même "agréé", apporte possiblement un lot de soucis en plus.

Je te conseil vivement de recontacter le bon service au 5000, d'expliqué ton souhait (tu veux un nouveau numéro de téléphone ou garder ton ancien numéro (si il est tjs actif)) et éventuellement tes démarches jusque maintenant. Dans le cas ou une erreur a été commise, je pense qu'il ferront un geste si tu le demande, mais une chose à la fois, à mon humble avis. 

Bonne chance,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Jerome
Apprenti guérisseur

Salut,

Je suis étonné par tout ce que tu écris.

Tu es passé par le site web pour commander ton téléphone ?

Si non, tu es passé par une boutique, il y a de forte chance que tes problemes viennent de la plutot, non ? La personne de la boutique, affiliée, n'était peut-être pas bien réveillée en effet !

Ceci dis, mon expérence personnel te diras que j'ai toujours eu de bons contactes avec le personnel de Orange. Que ce soit au téléphone ou pour une intervention technique à domicile.

Mon expérience avec les affiliés, les boutiques en sorte, ... mouhais, c'est moins positif. C'est d'ailleur la raison pour laquel je trouve que l'expression on es jamais mieux servi que par soi même à du sens. Passer par un intermédiaire, même "agréé", apporte possiblement un lot de soucis en plus.

Je te conseil vivement de recontacter le bon service au 5000, d'expliqué ton souhait (tu veux un nouveau numéro de téléphone ou garder ton ancien numéro (si il est tjs actif)) et éventuellement tes démarches jusque maintenant. Dans le cas ou une erreur a été commise, je pense qu'il ferront un geste si tu le demande, mais une chose à la fois, à mon humble avis. 

Bonne chance,

0 Compliments
Loba008
Apprenti pisteur

Bonjour jerome, merci pour ta réponse.

Je travaille pour une grande enseigne, un de mes collègues ayant fait l'abonnement, celui ci tevaillatra spécifiquement pour Orange.... J'ai appelé maintes fois le 5000...

J'ai demandé pour changer de numéro.... Il faut attendre 10 jours....du 10 au 21/09....toujours pas de numéro...

Bonne journée

0 Compliments
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Pourquoi toujours les menaces au lieu d'essayer de comprendre les procèdures derrière ... Allez, on y va ... ! Il n'y a pas de délégué ou personne qui travaille pour Orange que Orange lui-même ! La personne venait de l'Avenue du Bourget à Evère ? Non ... C'est un démarcheur. Toutes les boutiques, démarcheurs ou revendeurs ne travaillant pas directement à Evère sont des sous-traitants. Ils ne le diront pas, car ça ne se dit pas ! 

Ensuite, si vous travaillez pour une Grande Enseigne, pourquoi le 5000 ? Je ne comprends plus, c'est un abonnement pro ou un abonnement rési ? Le système fonctionne de la manière suivante : 

1 - Il crée une demande (Ex : Mon numéro n'est pas activé)

2 - Le "Back office" traite l'information.

3 - Résolution du problème.

Pour bien faire, il faudrait envoyer un mail au service avec le problème détaillé. Ensuite, resonner dans 3 jours pour voir la solution apportée, car oui, c'est Evère qui traite les mails. Enfin, sonner au 5000 pour trouver la solution. 

Bonne journée.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés