annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'incompétence....

Discussion créée le: 20-09-18 14h27

Réponses: 4 réponses

Chris3
Apprenti pisteur

L'incompétence....

Je me suis juste inscrit afin d'exprimer mon ras le bol, crier l'incompétence du "service", qui en plus vous prenne pour des cons au téléphone....

Le 10/09/18, je veux porter mon abonnement gsm Proximus chez Orange afin de bénéficier du smartphone Samsung A6+, que j'ai deja....mais toujours pas de numéro de GSM...nous sommes le 21/09/2018.... Plusieurs appels au numéro 5000 ou au **bleep**.... Personne ne sait rien faire... Le numéro ne passe pas, on ne sait pas poutsuoi... Mettre un nouveau numéro.... Impossible...en 2018 😅... Non seulemzse aucune solution n'est trouvée, mais en plus ils se foutent de votre tronche.... On ne retrouve pas votre demande d'abonnement, on l'a trouvé mais a moitie, on a cree un numéro dossier, puis un deuxième.... Bref je me retrouve avec un smartphone mais rien pour téléphoner. Un service pitoyable... Mais on va payer, nous les vaches à lait.

Croyez moi je vais faire votre publicité.

Si un responsable veut intervenir en prenant ses responsabilités afin de cliquer sur un bouton, qu'il n'hesite pas.... Je ne vous salue pas

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

C'est un problème qui n'est pas courant. Je vous conseille de changer le smartphone pendant une journée, histoire de vérifier si cela ne provient pas du smartphone. Ensuite, vous pouvez toujours changer de réseau en allant dans les paramètres et en faisant une selection manuelle pour vérifier que cela ne provient pas du réseau. Si aucune des solutions ne fonctionne, je vous conseille d'aller vers le 5000 pour au service technique [Touche 4].

Bonne journée 🙂

0 Compliments
Chris3
Apprenti pisteur

Merci beaucoup. Je vais essayer vos solutions car le service 5000 que j'ai contacté en premier me conseille de les contacter lorsque je suis au Luxembourg, soit jusque 7hr du matin, heure à laquelle leur service 5000 n'est pas encore accessible. Je vous tiens informé. Merci.

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Merci beaucoup. Je vais essayer vos solutions car le service 5000 que j'ai contacté en premier me conseille de les contacter lorsque je suis au Luxembourg, soit jusque 7hr du matin, heure à laquelle leur service 5000 n'est pas encore accessible. Je vous tiens informé. Mercii

Ugh @Chris3,

Merci @ArchimusW pour ces propositions qui sont tout à fait correctes 🙂

Une idée supplémentaire serait de contacter notre tribu webcare sur nos réseaux sociaux afin qu'ils relancent la connexion de votre carte sim au réseau. Si et seulement si les idées d'@Archimus ne fonctionnent pas au préalable.

L'esprit du voyage vous portera tout au long de votre vie,

Totem

0 Compliments
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Merci 🙂 J'attends votre réponse en espérant que ça se passera bien 😃

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés