annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le 11 février chez Base, 40€: 25GB en Belgique et 20GB dans EU....

Discussion créée le: 07-02-19 12h22

Réponses: 21 réponses

Fred29
Apprenti guérisseur

Le 11 février chez Base, 40€: 25GB en Belgique et 20GB dans EU....

Hello,

https://www.bemobile.be/2019/02/07/base-passe-egalement-aux-donnees-illimitees-le-11-fevrier/#.XFwSJ...

Pas mal le nouvel abo de Base apd 11 février: 25GB en Belgique et 20 GB ds EU.

Ds l'EU on n'utilise pas les GB 'Belges" bien vu, pour les gros utilisateurs.... et tout cela pour 40€....

Tiens tiens 40€..... l'Orange tombe....

🙂 

Fréd29

Étiquettes (2)
0 Compliments
21 RÉPONSES 21
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Nous allons sûrement avoir des nouvelles la semaine prochaines.... C'est plus ou moins la même période qu'Orange à lancer son Aigle avec DATA "ILLIMITES"

Pour info, en France, les forfaits ont été modifié cette semaine. Pas de supplément de prix mais augmentation du DATA (Phonandroid - Orange : Augmentation du DATA)

Je pense que nous allons avoir également une augmentation dans les prochains jours.

Bonne journée

0 Compliments
Fred29
Apprenti guérisseur

Bonjour,

@AnthoVal92  êtes optimiste avec votre "augmentation" ds les prochains jours.

Ce jour au niveau des abris bus (JCD) ou ds le métro, il y a la pub pour illimité Aigle (sans aucun changement) 20GB.

Vu l'organisation de cette campagne de pub cela m'étonne que qqch bouge !

Bàv

Fréd29

0 Compliments
investbanking
Guerisseur expérimenté

La campagne de pub actuelle va sans doute courir jusqu'à la fin du mois ou début mars tout au plus. Orange va répliquer à la nouvelle offre BASE. Maintenant je ne sais pas si ce sera fait pour la Saint Valentin ou pour début mars mais je m' attends à une communication assez rapidement. 

Demain on aura la publication des résultats annuels 2018 et souvent on a une annonce commerciale en marge des résultats financiers. Ce fut le cas en 2017 autour de Love et l' année dernière sur l' illimité. En 2016, ce fut du teasing sur le lancement limite à l' époque de l' offre fixe.

Y aura t-il une annonce en bonne et due forme ou du teasing sur une prochaine annonce pour fin du mois ou début mars on verra. Orange communiquera rapidement et va refaire bouger le marché belge qui en a bien besoin.

 

0 Compliments
Fred29
Apprenti guérisseur

Et maintenant c'est Télénet qui bouscule le marché le 19 février !

Et pendant ce temps certains dorment.....

0 Compliments
MicMor
Guerisseur confirmé

Malheureusement, mobistar/orange n'est plus aussi entreprenant qu'avant.  De plus, certains changements me laissent un goût amer. Par exemple, l' "ancien" plan panthère limited edition n'est plus mis à jour. Pour avoir plus de data, il faut passer au plan guépard (plus cher de 26,90 à 30), belle évolution n'est-ce pas ?

[Fiction] Le prochain changement cela va être quoi,  plus de data (8 à 10) pour le plan guépard qui passera à la trappe pour s'appeler antilope (35 eur) ?  [/fiction]

Je reste septique sur les "superbes" annonces futures.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés