annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le 11 février chez Base, 40€: 25GB en Belgique et 20GB dans EU....

Discussion créée le: 07-02-19 12h22

Réponses: 21 réponses

Fred29
Apprenti guérisseur

Le 11 février chez Base, 40€: 25GB en Belgique et 20GB dans EU....

Hello,

https://www.bemobile.be/2019/02/07/base-passe-egalement-aux-donnees-illimitees-le-11-fevrier/#.XFwSJ...

Pas mal le nouvel abo de Base apd 11 février: 25GB en Belgique et 20 GB ds EU.

Ds l'EU on n'utilise pas les GB 'Belges" bien vu, pour les gros utilisateurs.... et tout cela pour 40€....

Tiens tiens 40€..... l'Orange tombe....

🙂 

Fréd29

Étiquettes (2)
0 Compliments
21 RÉPONSES 21
investbanking
Guerisseur expérimenté

Telenet a un positionnement marketing premium et entre nous vu leurs résultats médiocres ces derniers mois, il était normal que l' opérateur lance de nouvelles offres ou revoit les existantes.

Les résultats 2018 d' Orange Belgium sont excellents d' où sans doute une urgence moins forte. Maintenant une fois la campagne Aigle terminée, qui sait la suivante sera peut être sur des nouveaux tarifs. On verra dans les prochaines semaines et comme toujours on aura les infos via les canaux habituels 

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Chaque personnes à son utilisation différente, j'ai un abonnement Love avec Koala pour 69€ et j'en suis plus que content... Bien évidement, je ne dirais pas non à une réduction du forfait ou à une augmentation des données mobiles mais je trouve que Orange est l'opérateur le plus compétitif pour MOI

On peut déjà se dire que les prix ne bougeront pas (aussi bien vers le haut que vers le bas) Je vois plus une augmentation du DATA car lors de l'annonce des Résultats du quatrième trimestre et de l’exercice 2018, Orange a bien parler d'une augmentation de la conso du DATA.

JE PENSE (JE!!!!!) qu'Orange va modifier légèrement ses abonnements MOBILES (Koala à 5GB au lieu de 4GB par exemple) dans les prochaines semaines et surement son offre Love en été lors du lancement de l'Internet ONLY... Malheureusement, je ne connais pas le calendrier d'Orange mais je peux vous dire de source sûr que ce n'est pas pour cette semaine qu'il y aura des modifications

Bonne journée à tous,

0 Compliments
Fred29
Apprenti guérisseur

On (certains) nous promet depuis des mois des années des changements.

Je suis client depuis 98, j'ai choisi Mobistar et je suis resté chez Orange et je suis heureux

Au début j'ai choisi Mobistar pour ses prix, sa vision d'avenir, son ambition de faire bouger le secteur....
Je reste chez Orange aussi pcq Proxi sont très coûteux et Base appartient à Télénet.

Il reste Orange, qui pour moi ne fait pas bouger les lignes comme du temps du petit bonhomme vert. Mais prend le rôle de suiveur et non de LAEDER !

Pour ex: c'est Base et maintenant Telenet qui viennent de faire bouger les lignes en 5 jours.

Où est Orange le groupe télécom que je pensais plein d'ambition ds les années de sa création. 

Où il me plairait d'y travailler encore aujourd'hui!

Où est la rage de vaincre, le plaisir de l'amélioration continue !

Bien à vous.

0 Compliments
Fred29
Apprenti guérisseur

On verra, je vous indique que cela fait des mois, des années que l'on nous annonce des changements et cela à chaque fois pour le mois prochain....

0 Compliments
Fred29
Apprenti guérisseur

Au vu du tableau ds l'article cette fois c'est Orange qui est largement en retard....

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés