Mobile
Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées? Une question concernant votre smartphone? La réponse se trouve certainement ici!
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Mina95
Apprenti pisteur

Long délai d'activation de carte SIM

Bonjour! 

Cela fait déjà quelque jour, vendredi ,que je j’ai activée ma sim via votre lien. Nous sommes mardi et toujours aucun mail qui confirme mon activation !!!! Est ce que sa prends 1 an ? 

Bien à vous 

Étiquettes (2)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
Seba1492
Pisteur vétéran

Re: Long délai d'activation de carte SIM

Bonjour,

Dans ce cas vous avez 2 possibilité :

1) Râler sur ce forum.


2) Contacter le support :

En Belgique

Avec un numéro Orange 5000 (gratuit)

Avec un autre numéro02 745 95 00 (tarif local)

À l’étranger

+32 2 745 95 00

Ceci dit vu que le 5000 est en majorité géré par des huitres mortes,  je vous conseil le DM sur Twitter (@OrangeBEFR), ils sont rapide et plus futés :-)

Highlighted
Mina95
Apprenti pisteur

Re: Long délai d'activation de carte SIM

Espèce de sale débile j’ai appelé le service Orange il y’a des jours et on ma répondu qu’il fallait s'enregistrer sur place ! Puis sur ce forum on me dit de juste m’insrire Via un lien pour activiez la carte ! Alors tu remballes ta morale et tu te casses ! Si tu sais pas répondre trace ton chemin ! Au lieu de faire du copier coller 

 

 

0 Compliments
Seba1492
Pisteur vétéran

Re: Long délai d'activation de carte SIM

Salut châton, 

Je te sens un peu nerveux ... Sans doute le café qui ne te réussi pas ... Essayes la tisane, ou le lait. 

Bref je suis convaincu qu si tu as parlé au support de la même manière que tu t exprimes ici, ton dossier vas avancer rapidement 😉

 

Bonne journée à toi. 😘

0 Compliments
Mina95
Apprenti pisteur

Re: Long délai d'activation de carte SIM

Salut poussin ...

la prochaine fois évite de commenter de la merde 😊 

et pour ta gouverne je ne bois pas de café 🙂 encore une fois, hors sujet et sache que j’en manque encore respect qu’a ceux qui m’en manquent 😉 

bonne journée 

0 Compliments
Community Manager
Community Manager

Re: Long délai d'activation de carte SIM

Bonjour @Mina95

Nous sommes navrés que vous rencontriez des ennuis d'activation avec votre carte SIM.
Comme vous le mentionnait notre Triber, vous pouvez en effet contacter notre support via Twitter ou Facebook. Nos collègues pourront vous aider.

Enfin, nous vous demandons d'interagir avec les autres Tribers avec politesse et bienveillance.

Cet espace est le vôtre, ne l'oubliez pas.

Belle journée à vous.

Céline

0 Compliments
Mina95
Apprenti pisteur

Re: Long délai d'activation de carte SIM

Bonjour, sachez que je ne fais que rendre ce qu’on me donne.

Pour ce qui est de les joindres sur les réseaux ça été fait on ma dit de l’activer sur le lien, je leur est repondu que c’etais déjà fait depuis quelque jours, il ont vu mon message mais toujours pas de réponse, il m’on envoyer chier si vous le voulez, alors dites moi comment rester polie avec des gens qui vous prennent pour des idiots ? Bientôt une semaine que j’essaye d’enrégister ma sim ma patiente a des limites 😊

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés