annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Même abonnement + Promotion smartphone?

Discussion créée le: 06-03-19 09h09

Réponses: 2 réponses

Prisceu
Apprenti pisteur

Même abonnement + Promotion smartphone?

RÉSOLU

Bonjour,

J’ai modifié mon abonnement en octobre 2018 pour un abonnement « Koala ».

Je voudrais savoir si je peux bénéficier d’un abonnement avec Smartphone tout en restant sur le même abonnement « Koala ».

Merci de votre réponse

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour vous avez plusieurs options :

1. Koala 35 € avec un smartphone à prix réduit allant de 9 € à 99 € sur une durée de 24mois.

2. Rester sur un Koala 20€ avec un smartphone. Vous le payer entièrement avec une réduction allant jusque 250€ sur le prix initial avec un engagement de 12mois.

3. Rester sur un Koala 20€ avec un smartphone. Vous le payer entièrement avec une réduction allant jusque 250€ sur le prix initial avec un engagement de 12mois et un crédit à un taux de 0% permettant de payer mensuellement.

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Prisceu
Apprenti pisteur

Merci pour votre réponse et bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour vous avez plusieurs options :

1. Koala 35 € avec un smartphone à prix réduit allant de 9 € à 99 € sur une durée de 24mois.

2. Rester sur un Koala 20€ avec un smartphone. Vous le payer entièrement avec une réduction allant jusque 250€ sur le prix initial avec un engagement de 12mois.

3. Rester sur un Koala 20€ avec un smartphone. Vous le payer entièrement avec une réduction allant jusque 250€ sur le prix initial avec un engagement de 12mois et un crédit à un taux de 0% permettant de payer mensuellement.

Bonne journée

Prisceu
Apprenti pisteur

Merci pour votre réponse et bonne journée

Auteurs les plus complimentés