annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MMS impossibles

Discussion créée le: 20-09-18 14h25

Réponses: 3 réponses

Chris3
Apprenti pisteur

MMS impossibles

RÉSOLU

Bonjour, mon épouse et moi même avons tous deux un NOKIA 5. Nous échangeons nos SMS sans problème, mais impossible de nous envoyer des photos. Contact pris avec ORANGE qui me renvoi à la rubrique "configurer mon gsm" pour configurer les MMS. J'ai suivi toute la procédure mais il nous est toujours impossbile de nous envoyer des photos - MMS.

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
ArchimusW
Guerisseur confirmé


@NelsonM  a écrit :

Bonjour, mon épouse et moi même avons tous deux un NOKIA 5. Nous échangeons nos SMS sans problème, mais impossible de nous envoyer des photos. Contact pris avec ORANGE qui me renvoi à la rubrique "configurer mon gsm" pour configurer les MMS. J'ai suivi toute la procédure mais il nous est toujours impossbile de nous envoyer des photos - MMS.

Ugh @Chris3,

Si vous avez fait la configuration, comme il le fallait, il faut encore vérifier que les mms sont bien actifs sur votre appareil.
Certains téléphones dévient l'envoi et la réception des mms sur un site web que vous pouvez retrouver ici.

Notre guide d'utilisation vous permettra également d'avoir une alternative qui est l'envoi d'mms sur e-mail.

Que les images portées par les esprits vous atteignent.

Totem 


Bonjour @NelsonM,

J'ai déjà apporté une réponse à cette personne qui semble-t-il a trouvé son bonheur dans ma réponse : lien vers sujet : https://community.orange.be/t5/Mobile/SMS-internationaux/m-p/7985#M1645

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
ArchimusW
Guerisseur confirmé


@NelsonM  a écrit :

Bonjour, mon épouse et moi même avons tous deux un NOKIA 5. Nous échangeons nos SMS sans problème, mais impossible de nous envoyer des photos. Contact pris avec ORANGE qui me renvoi à la rubrique "configurer mon gsm" pour configurer les MMS. J'ai suivi toute la procédure mais il nous est toujours impossbile de nous envoyer des photos - MMS.

Ugh @Chris3,

Si vous avez fait la configuration, comme il le fallait, il faut encore vérifier que les mms sont bien actifs sur votre appareil.
Certains téléphones dévient l'envoi et la réception des mms sur un site web que vous pouvez retrouver ici.

Notre guide d'utilisation vous permettra également d'avoir une alternative qui est l'envoi d'mms sur e-mail.

Que les images portées par les esprits vous atteignent.

Totem 


Bonjour @NelsonM,

J'ai déjà apporté une réponse à cette personne qui semble-t-il a trouvé son bonheur dans ma réponse : lien vers sujet : https://community.orange.be/t5/Mobile/SMS-internationaux/m-p/7985#M1645

Bonne journée.

Stocke
Pisteur confirmé

Bonjour de mon côté j ai désactivé les MMS exprès. 

J ai des contacts de plusieurs pays européens dans mon téléphone. Quel mauvaise surprise de voir que vous avez du hors forfait pour une simple Photo envoyée à un numéro frontalier... 

pour ma part, rien de tel qu une application Viber ou WhatsApp pour l échange de message - viable et gratuit 

 

avez vous essayé ? Je pense que ça résoudra votre problème 

ArchimusW
Guerisseur confirmé

Pareil que la réponse du sujet précédent 🙂 

Auteurs les plus complimentés