annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mais pourquoi avoir retiré l'option Facebook illimité ?

Discussion créée le: 30-01-18 01h00

Réponses: 29 réponses

lotrem
Pisteur vétéran

Mais pourquoi avoir retiré l'option Facebook illimité ?

Je connais énormément d'amis et de collègues qui ne veulent pas changer de forfait de peur de perdre l'avantage Facebook illimité.
La seule option qu'ils ont est de passer chez Proximus pour avoir Facebook en illimité !
Ce serait vraiment bien de remettre le Facebook en illimité ou à la limite de le proposer comme option payante.

Étiquettes (1)
29 RÉPONSES 29
lotrem
Pisteur vétéran


@Adelyne_Stevens a écrit :

Bonjour à tous,

 

Je vais essayer de répondre à cette question de manière la plus clair. Bien que l'idée en déplaise à certains. Orange voulait laisser plus de libertés aux clients en intégrant plus de Gigas dans les forfaits de téléphone et retirant cette option. Pourquoi vous obligez à utiliser une option que vous n'utilisez peut-être pas ? Pourquoi vous obligez à utiliser Facebook et uniquement Facebook ? 

La concurrence propose un porte-feuille d'applications en illimité. C'est un coup qui est considérable et laisse parfois peu de place à d'autres utilisations. 

Peut-être qu'Orange le réintégrera, mais ce n'est pas l'idée qu'Orange poursuit en ce moment, l'optique est plus de data pour une utilisation variée. 

 

Bonne journée et bon Week-end. 


Plus de data mais à quel prix !

Anonymous
Non applicable

Bonjour @lotrem,

Comprenez que 1Go chez Orange est égal à 10 euros. Si vous faites allusion au Dauphin 12 avec 500 Mb et les sessions Facebook gratuites, il est passé à 15 euros avec 1 Go en plus et 30 minutes d'appels en plus pour 3 € seulement en plus au niveau du plan tarifaire. N'est-ce pas interressant ? 

Le prix est toujours aussi abordable chez Orange et on essaye de toujours tenir compte de l'avis des clients, mais il se fait que Facebook n'est pas l'application la plus utilisée, alors il faut voir plus loin et apporté plus de liberté aux clients. Smiley heureux

 

Bonne journée et Bon week-end @lotrem

Svjetlya
Pisteur vétéran


@dimitri1979 a écrit :

Perso qu'il soit illimité ou pas pour moi ça change rien et @lotrem comment tu fais pour consommer 9giga de facebook j'ai 4giga de base plus 4giga bonus et c'est très rare que j'arrive au bout de mais 4 premier giga et je v tout les jours sur facebook 


Les vidéos qui se lancent automatiquement + le chargement de toutes les images, j'imagine. Mais ça fait beaucoup quand même.

samir
Pisteur confirmé

personnellement à cause de ça je suis a la recherche d'un autre resieux qui propose plus de data mobile

lotrem
Pisteur vétéran


@samir a écrit :

personnellement à cause de ça je suis a la recherche d'un autre resieux qui propose plus de data mobile


A part Proximus, je ne trouve pas d'autres opérateurs qui proposent Facebook en illimité.

Auteurs les plus complimentés