annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mais pourquoi avoir retiré l'option Facebook illimité ?

Discussion créée le: 30-01-18 01h00

Réponses: 29 réponses

lotrem
Pisteur vétéran

Mais pourquoi avoir retiré l'option Facebook illimité ?

Je connais énormément d'amis et de collègues qui ne veulent pas changer de forfait de peur de perdre l'avantage Facebook illimité.
La seule option qu'ils ont est de passer chez Proximus pour avoir Facebook en illimité !
Ce serait vraiment bien de remettre le Facebook en illimité ou à la limite de le proposer comme option payante.

Étiquettes (1)
29 RÉPONSES 29
lotrem
Pisteur vétéran

J'aimerais bien changer mon forfait Orange mais comme je risque de perdre mon avantage "Facebook ilimité", je ne change pas... Je pense même sérieusement devenir client Proximus car Proximus propose "Facebook en illimité".

aladino
Apprenti pisteur

il y a 21 secondes
moi je une sim italienne avec 10 eur je 1000 min 1000 sms 1028mg fb illlimite valable dans paye europe donq je utilize ma sim en belgique en italie par tout la belgique et 1 pay chere a vous les italien je madresse opte pour une sim italiennne---as  lepoque ave  aussi  des carte avec des minutes  aussi option  sms a petit prix mais orange  prefere perde des client  et puis  les gens **bleep** sur fb  la video ca cosomme cest vraix  allore orange svp remette fb illlimite juste pour  messanger ecrir voir des photo  en pas dess videoo***

ParaDoXxaLL
Pisteur expérimenté

Si on part de ce delire alors autant aller en France , recuperer un sim SFR RED a 10€/Mois qui te donne appel illimité SMS/MMS illimité et 30Go/Mois de data en France + 3Go/Mois en Europe

ou y'a encore quelques jours/semaine une offre sympa, chez Auchan qui pour 6.99€/Mois donner acces a appel illimité SMS/MMS illimité et 10Go/Mois de Data en France et 2Go/Mois en europe ( avec en plus la possibilité de changer de reseau qui par defaut etait SFR pour s'enregistrer sur celui d'Orange FR )

Moi j'attend vraiment un forfait avec un gros quota ( avec FAIRUSE surtout et pas de horsforfait ) de 20Go

Cookie_J
Pisteur confirmé

Tout simplement parce que ca n etait plus possible d imposer une plateforme plutot qu une autre. La solution etait ou arreter ou proposer toutes les plateformes ou faire comme proximus. La decission d orange est simple, supprimer l avantage mais augmenter toutes les formules d abonnement en volume de surf ! 

 

 

Et aussi Facebook ne consomme pas grand chose 🙂

lotrem
Pisteur vétéran


@Cookie_J a écrit :

Tout simplement parce que ca n etait plus possible d imposer une plateforme plutot qu une autre. La solution etait ou arreter ou proposer toutes les plateformes ou faire comme proximus. La decission d orange est simple, supprimer l avantage mais augmenter toutes les formules d abonnement en volume de surf ! 

 

 

Et aussi Facebook ne consomme pas grand chose 🙂


Pour ce qui est de la consomamation, je ne suis pas un grand consommateur et j'arrive à consommer 9 Gigas de data rien qu'en Facebook !

Auteurs les plus complimentés