annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mauvaise couverture Reseau

Discussion créée le: 09-07-18 15h56

Réponses: 7 réponses

Najoi
Apprenti pisteur

Mauvaise couverture Reseau

RÉSOLU

Bonjour, suis-je la seule à avoir une mauvaise couverture réseau chez moi depuis que je suis Orange ?? On tombe quasi systématiquement sur mon répondeur 🙄🙄

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Najoi
Apprenti pisteur

Bonjour la tribu ☺️. 

Voilà après avoir attendu ils m'ont enfin confirmé que la couverture réseau à l'intérieur de chez moi était très très mauvaise . Problème résolu avec l'appareil qu'ils m'ont envoyé. Suis enfin joignable sans devoir être devant chez moi 😊

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Najoi
Apprenti pisteur

Bonjour la tribu ☺️. 

Voilà après avoir attendu ils m'ont enfin confirmé que la couverture réseau à l'intérieur de chez moi était très très mauvaise . Problème résolu avec l'appareil qu'ils m'ont envoyé. Suis enfin joignable sans devoir être devant chez moi 😊

jakra
Apprenti pisteur

J habite rue F.Melard a woluwe saint Lambert  et le réseau me lache parfois depuis 2 jours . Je dois m éloigner de chez moi pour pouvoir téléphoner  !!

Un comble 

Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Najoi@  a écrit :

Bonjour, suis-je la seule à avoir une mauvaise couverture réseau chez moi depuis que je suis Orange ?? On tombe quasi systématiquement sur mon répondeur 🙄🙄


Ugh @Najoi,

Le mieux est de contacter notre service technique afin de faire constater le situation. Si un manque de réseau est confirmé, ils pourront vous proposer gratuitement un amplificateur de réseau pour votre habitation ce qui permettra d'améliorer votre réception au niveau des appels :).

Que l'esprit des Sages vous accompagne,

Totem

Anonymous
Non applicable

"depuis que je suis Orange" donc tu as changé d'opérateur , normal ils n'ont pas la même couverture

 

Tout dépend d'ou tu habite , tu peux vérifier la couverture réseaux ici (adresse à définir) ou ici (carte 2/3/4g)

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés