annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mauvaise couverture Reseaux a Gouvy

Discussion créée le: 19-12-18 05h14

Réponses: 8 réponses

blackice
Pisteur expérimenté

Mauvaise couverture Reseaux a Gouvy

RÉSOLU

bonjour je suis en zone blanche  dans le village de Limerlé ou la couverture reseaux orange est tres mauvaise.

je suis toujours obliger de téléphoner dehors.

pouvez vous m'aider?

merci d'avance

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Demande à Orange une FemtoCell

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
8 RÉPONSES 8
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Pas plus d'onde que le Wifi

0 Compliments
blackice
Pisteur expérimenté

merci je vais leur demander

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

La couverture réseau sur LIMERLE est un gros point noir. Je vous conseille de contacter Orange au 5000 et de demander qu'ils vous envoient une FemtoCell.

Avantages

  • Une meilleure connexion dans votre maison : pour appeler et envoyer des SMS via le réseau mobile d’Orange sans perturbation.
  • Jusqu’à 4 utilisateurs qui disposent d’un plan tarifaire mobile d’Orange peuvent passer simultanément des appels via la Femtocell.
  • Installé en deux temps trois mouvements (PDF) : il suffit de connecter l’appareil à votre modem internet. Vous pourrez déjà appeler après 10 minutes  !
  • Gratuit : l’utilisation de la Femtocell n’engendre pas de frais supplémentaires pour les clients d’Orange.402x252-utt-femtocell-73242.png

     Bonne journée

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Salut à toi,

Tu peux contacter Orange pour leur expliquer que tu dois sortir de chez toi pour passer un appel. Il vont savoir le controler via l'application suivante en donnant ton adresse : Testez votre couverture réseauGOUVY.jpg

Ils vont pouvoir t'envoyer une FemtoCell gratuitement (via le 5000), c'est un petit appareil qui permet de renforcer la couverture 3G pour les appels uniquement. Il se branche sur ton modem internet.402x252-utt-femtocell-73242.png

 Je te souhaite une bonne journée

 

 

Auteurs les plus complimentés