Mobile
Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées? Une question concernant votre smartphone? La réponse se trouve certainement ici!
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
blackice
Apprenti pisteur

Mauvaise couverture Reseaux a Gouvy

RÉSOLU

bonjour je suis en zone blanche  dans le village de Limerlé ou la couverture reseaux orange est tres mauvaise.

je suis toujours obliger de téléphoner dehors.

pouvez vous m'aider?

merci d'avance

Étiquettes (1)
0 Compliments
8 RÉPONSES 8
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Re: Mauvaise couverture Reseaux a Gouvy

Salut à toi,

Tu peux contacter Orange pour leur expliquer que tu dois sortir de chez toi pour passer un appel. Il vont savoir le controler via l'application suivante en donnant ton adresse : Testez votre couverture réseauGOUVY.jpg

Ils vont pouvoir t'envoyer une FemtoCell gratuitement (via le 5000), c'est un petit appareil qui permet de renforcer la couverture 3G pour les appels uniquement. Il se branche sur ton modem internet.402x252-utt-femtocell-73242.png

Je te souhaite une bonne journée

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

La couverture réseau sur LIMERLE est un gros point noir. Je vous conseille de contacter Orange au 5000 et de demander qu'ils vous envoient une FemtoCell.

Avantages

• Une meilleure connexion dans votre maison : pour appeler et envoyer des SMS via le réseau mobile d’Orange sans perturbation.
  • Jusqu’à 4 utilisateurs qui disposent d’un plan tarifaire mobile d’Orange peuvent passer simultanément des appels via la Femtocell.
  • Installé en deux temps trois mouvements (PDF) : il suffit de connecter l’appareil à votre modem internet. Vous pourrez déjà appeler après 10 minutes  !
  • Gratuit : l’utilisation de la Femtocell n’engendre pas de frais supplémentaires pour les clients d’Orange.402x252-utt-femtocell-73242.png

Bonne journée

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Je te repond en PV @blackice

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Tu peux contacter Orange pour qu'il t'envoie une FEMTOCELL

https://www.orange.be/fr/support/telephonie-mobile/reseau-et-couverture/la-femtocell-renforce-le-res...

Bonne journée

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Demande à Orange une FemtoCell

0 Compliments
blackice
Apprenti pisteur

merci je vais leur demander

0 Compliments