annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notre test de l'iPhone XR

Discussion créée le: 15-11-18 11h54

Réponses: 17 réponses

CelineR
Ancien chaman
Ancien chaman

Notre test de l'iPhone XR

Hello les Tribers,

Notre bloggeur tech Cédric a testé l'iPhone XR pour vous... et il vous livre son avis sans concession sur notre blog.
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a été plutôt convaincu !

Pas encore lu son article ? Dans ce cas, suivez le lien : https://oran.ge/2Fp707u

Et vous alors, Apple-addict ? Vous l'avez déjà acheté ? Ou vous avez succombé à un autre modèle ?
N'hésitez pas à partager votre expérience avec la Communauté. Cela pourra très certainement aider les plus indécis ou... donner quelques idées pour les fêtes de fin d'année qui approchent #ChristmasTime

Belle après-midi à vous !

CélineiPhone Xr.jpg

 

 

 

Étiquettes (1)
17 RÉPONSES 17
Cheshire667
Pisteur expérimenté

Le XS fait quand même 300€ de plus que le XR (en 64 go) ce qui représente quand même une somme, après je ne sais pas l'offre que tu peux avoir.

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

@Cheshire667 Bonjour,

Pour l'Iphonne 64GB

Mon offre est de 629€ plus 36€ x 24

3,5 GB + 120 minutes+ SMS illimités + app favorite , pour moi pas besoin de plus.

Dommage qu'Orange ne saligne pas 😞

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

@Anonymous,

Attention que chez Proximus c'est un contrat de 2 ans qui se compose de l'abonnement Mobilus S à 15.99€ et d'une option DataPhone à 20€ en plus...

2H d'appels, SMS illimités, 3.5 GB, App au choix

Alors que chez Orange c'est juste prendre un Koala à 20€ pendant 12 mois et l'iPhone est à 1059€

Appels et SMS illimités, 4GB, iCoyote gratuit

Si on compare :

  • Proximus : 20€ (Option Proximus)*24MOIS =  480€ + 629€ (iPhone) = 1109€
  • Orange : 4€ (Différence entre le Koala et le Mobilus) * 12MOIS = 48€ + 1059,99 (iPhone) = 1108€

Ce qui revient exactement au même sauf au niveau de la durée du "blocage" 12 ou mois et le l'apport initial 629 ou 1060€.

Le gros "soucis" d'Orange c'est de ne plus proposer d'app en illimités comme dans le passé avec les Dauphin 12/15 (Facebook + Twitter en illimité)

Bonne journée

 

Anonymous
Non applicable

Bonjour @AnthoVal92 ,

 

En effet c'est bien cette offre et le gros soucis est l'apport de 1059€ c'est énorme, je vois mal un jeune aderer à cette offre et de même pour le XR dont l'apport est de 709€ alors que Proximus est de 629€ pour le XS.

Vous imaginez des ados faire un credit pour un smarthone ? et surtout de nos jours.

Je pense que cette offre est à revoir totalement.

 

Bonne journée à vous aussi.

 

0 Compliments
Cheshire667
Pisteur expérimenté

(Hello désolée)

Oui c'est plutôt bien comme offre.

Je n'ai pas énormément plus que toi niveau abonnement ça suffit largement étant donné qu'on peut choper du wifi un peu partout maintenant pour les données.

Auteurs les plus complimentés