annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notre test de l'iPhone XR

Discussion créée le: 15-11-18 11h54

Réponses: 17 réponses

CelineR
Ancien chaman
Ancien chaman

Notre test de l'iPhone XR

Hello les Tribers,

Notre bloggeur tech Cédric a testé l'iPhone XR pour vous... et il vous livre son avis sans concession sur notre blog.
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a été plutôt convaincu !

Pas encore lu son article ? Dans ce cas, suivez le lien : https://oran.ge/2Fp707u

Et vous alors, Apple-addict ? Vous l'avez déjà acheté ? Ou vous avez succombé à un autre modèle ?
N'hésitez pas à partager votre expérience avec la Communauté. Cela pourra très certainement aider les plus indécis ou... donner quelques idées pour les fêtes de fin d'année qui approchent #ChristmasTime

Belle après-midi à vous !

CélineiPhone Xr.jpg

 

 

 

Étiquettes (1)
17 RÉPONSES 17
CelineR
Ancien chaman
Ancien chaman

@Anonymous

Bonne idée 🙂 On peut passer commande aussi ?

Anonymous
Non applicable

@CelineR Bonjour,

Cette offre n’est malheureusement pas disponible chez Orange et bien malheureusement, c’est pour cela que j’aimerais qu’Orange s'aligne mais...je ne pense pas cela possible hélas  ☹️

 

Belle journée à vous.

0 Compliments
Cheshire667
Pisteur expérimenté

Après à terme tu n'as pas une grande différence avec orange si tu prends un forfait koala avec un xs 64.

Tu es à 1493€ sur 24 mois et chez orange ça serait 1539€.

46€ sur 2 ans avec un peu plus de forfait (500 mo et appels illimités) /l'appli coyote et un engagement 12 mois au lieu de 24 .

[Non je ne bosse pas chez eux Smiley MDR ]

Anonymous
Non applicable

@Cheshire667 Bonjour,

Le XR est déja à 709€ au départ, je n'ose pas imaginer pour le XS , pas question de crédit non plus.

Pour l'appli Coyote qui est très bien mais inutile pour moi car je suis pieton 🙂

Tu sais que tu bosserais chez Orange pour moi je te féliciterais et je tiens a dire aussi que si j'adère à cette offre c'est uniquement pour une deuxième ligne et surtout la promo.

 

Très bonne journée à toi 😉

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Bonjour @CelineR et le monde présent ou à venir,

Pour le XR est beaucoup trop cher par rapport à l'XS et donc je partirais plus tôt sur ce dernier et surtout avec une offre conjointe très intéressante en ce qui me concerne.

 

Bonne journée à vous 🙂

 

Auteurs les plus complimentés