Mobile
Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées? Une question concernant votre smartphone? La réponse se trouve certainement ici!
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Darigh
Pisteur confirmé

Nouveau abon. Aigle 40€ (Premium 61€) dans le pack Love. Quid du Double Data?

RÉSOLU

Je suis déjà à 20GB avec mon Aigle premium 60€ dans le pack Love....( double Data = 10GB x 2)...

Est ce que avec la nouveauté à partir du 12/2 cela passera à 20GB x 2 pour Aigle 61€ dans le pack Love?

si ce n’est pas le cas, je vais payer plus cher pour rien de plus....

Étiquettes (1)
0 Compliments
25 RÉPONSES
Olivier
Pisteur vétéran

Re: Nouveau abon. Aigle 40€ (Premium 61€) dans le pack Love. Quid du Double Data?

Les plans tarifaires Aigle et Aigle Premium d'Orange offrent à partir du 12 février la data mobile illimitée. Ce qui veut dire que les clients bénéficient de 20 GB/mois de data mobile à haut débit. Au delà, ils peuvent continuer à surfer à une vitesse réduite de 512 Kbps sans aucune limite de volume de surf en Belgique. Dans l'UE, les clients peuvent surfer sans aucune limitation de vitesse à 0,0072 €/MB après avoir dépassé 20 GB de volume de data mobile.

0 Compliments
Darigh
Pisteur confirmé

Re: Nouveau abon. Aigle 40€ (Premium 61€) dans le pack Love. Quid du Double Data?

Cela ne répond pas à la question si les nouveaux abonnements Aigle(premium) voient leur DATA doublé avec le pack LOVE c-à-d. 20GB x2 à la vitesse 3G/4G réelle....

0 Compliments
Fred29
Chef pisteur

D'après info ds un magasin, le doublement n'existe plus pour les client Love. Plus de différence sauf 1 euro de plus ! Il n'y a donc plus d'avantage d'avoir Love. Toujours d'après le vendeur.

0 Compliments
Olivier
Pisteur vétéran

La réponse n'est pas évidente et pourra mieux être répondue par Orange.

0 Compliments
titi
Éclaireur novice

Non pas doublée 

apres les 20gb vitesse réduite 

0 Compliments
Olivier
Pisteur vétéran

20 GO est déjà énorme.

0 Compliments
Johnny
Apprenti pisteur

Je ne comprends pas tout dans tout illimité même la 4G que veut dire j'aimerais bien voir plus de réponse

0 Compliments
Svjetlya
Pisteur expérimenté

Le double data existe toujours mais plus pour les abonnements aigles.

0 Compliments
BrOlev
Pisteur expérimenté

Les Data sont toujours doublé pour l'aigle/l'aigle premium/ l'aigle smartphone du 12/2 au 12/3.

D'ici la les clients ont droit entre 40-46Gigabyte a haute vitesse puis une fois cette limite atteinte ils passent sur une connexion de 512 ko.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés