annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveautés pour la rentrée?

Discussion créée le: 23-08-18 11h51

Réponses: 8 réponses

Fred29
Apprenti guérisseur

Nouveautés pour la rentrée?

RÉSOLU

Hello,

Avez-vous une idées s'il y aura des nouveautés (de tt type) à la rentrée?

Merci

Fréd29

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour, 

Voici quelques infos sur les nouveautés au niveau de la TV.

  • Un menu TV tout beau, tout neuf

Pour une navigation plus simple, plus rapide et plus fluide, Orange a revu de fond en comble le design du menu TV. Mais détendez-vous, vous n’avez aucune manipulation compliquée à faire pour en profiter : la mise à jour se fera automatiquement d’ici la fin octobre. 

  • La fonction « pause/timeshift » débarque sur l’application Orange TV

Vous regardez votre programme préféré depuis votre smartphone ou votre tablette ? Vous pourrez très bientôt le mettre en pause et revenir en arrière jusqu’au moment où vous avez commencé à regarder la chaîne (maximum une heure). La navigation rapide se fait via le bouton (pause/play) et la barre de navigation. Simple comme bonjour, non ?

  • Un vent de renouveau sur les chaînes

RMC Sport 2 et BFM TV vont bientôt quitter notre grille TV. Mais pas de panique : pour le meilleur du sport vous avez toujours accès gratuitement aux 3 chaînes d’Eleven Sports et pour les informations francophones, LCI va faire son arrivée dans quelques jours.

D’autres nouveautés : découvrez bientôt TF1 Séries Films pour les accros aux fictions et KTO TV pour l’actualité de l’Eglise catholique. 

Bonne journée Smiley MDR

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
8 RÉPONSES 8
CandiceV
Ancien chaman
Ancien chaman

Salut Fred! Je reconnais bien là ton impatience! 😉 😉 😉

 

Je n'ai personnellement aucune idée de ce qui se trame mais dès qu'il y aura des choses à annoncer, je viendrai avec plaisir vous les relayer!

 

Passe une belle journée,

Candice

0 Compliments
Fred29
Apprenti guérisseur

Comme j'ai eu la change de te le dire. Je suis un adepte de la "qualité continue", je critique pour avancer. J'espère qu'Orange continuera a avancer... mon opérateur depuis 98.

De plus en lisant l'Eco (pour une fois) durant les vacances il disait que c'est Orange qui va le moins supporter et le plus être victime de l'arrivée d'un 4eme opérateur....

Alors soyez le premier pas le dernier.....

0 Compliments
CandiceV
Ancien chaman
Ancien chaman

Je suis aussi curieuse que toi! 😉

0 Compliments
Fred29
Apprenti guérisseur

Candice, tu sais mais tu ne peux rien dire..... c'est normal !

🙂

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés