annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvel abonnement: pas activé

Discussion créée le: 06-12-18 09h24

Réponses: 3 réponses

kali39
Pisteur confirmé

Nouvel abonnement: pas activé

Bonjour, voici mon problème :

Je suis allée chez Carrefour acheter un nouveau téléphone et voulant une réduction sur celui ci j’ai opté pour un abonnement 20€ orange. Sachant que j’etais déjà chez orange de base. L’homme m’a fait tout les papiers d’abonnement ect m’a dit que je devais me connecter sur l’espace client pour désactiver mon premier abonnement. Ensuite je n’ai reçu qu’une carte sim orange mais quand je l’insere je n’ai aucun réseau. Cela fait maintenant 3jours.. 

Étiquettes (3)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, voici mon problème :

Je suis allée chez Carrefour acheter un nouveau téléphone et voulant une réduction sur celui ci j’ai opté pour un abonnement 20€ orange. Sachant que j’etais déjà chez orange de base. L’homme m’a fait tout les papiers d’abonnement ect m’a dit que je devais me connecter sur l’espace client pour désactiver mon premier abonnement. Ensuite je n’ai reçu qu’une carte sim orange mais quand je l’insere je n’ai aucun réseau. Cela fait maintenant 3jours.. 

 

Ugh @kali39,

 

Nous avons rencontré quelques soucis techniques ces derniers jours qui ont entrainé un certain retard dans l’activation de nouvelles cartes SIM. La situation est entre-temps résolue.


Il faut maintenant que nous rattrapions le retard des demandes d’activation que nous avons reçues durant l’incident. Nos équipes travaillent d’arrache-pied pour que vos cartes SIM soient activées le plus rapidement.

 

Nous vous remercions de votre patience…

 

 

Que l'éclat de la luciole vous éclaire dans la nuit

 

🏹 Totem 🏹

0 Compliments
kali39
Pisteur confirmé

Ah, je n’ai toujours rien et quand j’appell orange on me dit que je dois acheter une carte base pour pouvoir activer mon abonnement chez orange je ne vois vraiment pas pourquoi?

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ah, je n’ai toujours rien et quand j’appell orange on me dit que je dois acheter une carte base pour pouvoir activer mon abonnement chez orange je ne vois vraiment pas pourquoi

Ugh @kali39,

Malheureusement je n'ai pas les outils dans mon tipi pour vous aider.
Il ne faut certainement pas acheter une carte BASE pour pouvoir venir chez nous.

La meilleure solution dans ces cas de figure est effectivement de contacter notre tribu customer service afin qu'ils analysent le statut de votre activation.

Que l'esprit des plaines vous accompagne,

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés