annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéros étranger qui me téléphonent : spams

Discussion créée le: 04-01-19 16h54

Réponses: 1 réponse

MEWIE
Éclaireur novice

Numéros étranger qui me téléphonent : spams

Bonjour, je sais pas si je suis dans la bonne section pour parler de cela

Mais depuis quelques temps maintenant je recois parfois des appels de numéros bizarre

Parfois ca viens de oslo parfois de londre..

Par exemple la a 16h30 j'ai recu un appel du numéros suivant +47 21 93 96 78

Alors que je connais personne qui viens de la bas

J'ai biensur pas décrocher (j'ai pas envie de me manger des factures de téléphone salé)

et j'ai ensuite bloquer le numéros

Le pire c'est que le numéros d'oslo ma laisser un message sur ma boite vocal en disant mon prénom avec un accent assez special "alowww dylan"

Je voudrais savoir si d'autres personnes subissait des memes appels étranges de la sorte ?
Et que faire pour ne plus avoir a supporter ce genre d'appels le pire c'est souvent dans les meme heures soit vers 12h soit vers 16h

 

Étiquettes (3)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, je sais pas si je suis dans la bonne section pour parler de cela

Mais depuis quelques temps maintenant je recois parfois des appels de numéros bizarre

Parfois ca viens de oslo parfois de londre..

Par exemple la a 16h30 j'ai recu un appel du numéros suivant +47 21 93 96 78

Alors que je connais personne qui viens de la bas

J'ai biensur pas décrocher (j'ai pas envie de me manger des factures de téléphone salé)

et j'ai ensuite bloquer le numéros

Le pire c'est que le numéros d'oslo ma laisser un message sur ma boite vocal en disant mon prénom avec un accent assez special "alowww dylan"

Je voudrais savoir si d'autres personnes subissait des memes appels étranges de la sorte ?
Et que faire pour ne plus avoir a supporter ce genre d'appels le pire c'est souvent dans les meme heures soit vers 12h soit vers 16h

Ugh @MEWIE

 

Est-ce résolu? Recevez-vous encore ce type d'appel?

Une solution qui pourrait être utilisée est d'inscrire votre numéro sur des listes comme "ne m'appelez plus", ceci vous éliminera déja des listes de revendeurs.

 

Un signal de fumée et Totem apparait

 

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés