annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange BE a l'etranger

Discussion créée le: 17-02-18 22h52

Réponses: 2 réponses

lucagube
Pisteur confirmé

Orange BE a l'etranger

RÉSOLU

Hello,
Je dois faire un abonement avec numero belgique. Je croix koala c'est bien, mais j'ai des questiones, parce que peut etre je dois voyager pour travail (ne t'en fais pas, je vais a parler anglais)
Combien cout les appels dans belgique, vers USA?
Les appels dans belgique, vers UE son compris ou combien cout?
Routing et surfer et appeller dans pays UE compris ou combien cout?
Dans suisse vers suisse combien cout appeller et surfer?
Merci

Étiquettes (4)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@lucagube a écrit :

Hello,
Je dois faire un abonement avec numero belgique. Je croix koala c'est bien, mais j'ai des questiones, parce que peut etre je dois voyager pour travail (ne t'en fais pas, je vais a parler anglais)
Combien cout les appels dans belgique, vers USA?
Les appels dans belgique, vers UE son compris ou combien cout?
Routing et surfer et appeller dans pays UE compris ou combien cout?
Dans suisse vers suisse combien cout appeller et surfer?
Merci


Ugh @lucagube!

Le choix de votre abonnement dépend essentiellement de la consommation que vous pensez avoir en Belgique. Vous pouvez donc choisir la formule qui correspond le plus à vos besoins, c'est par ici.

Toutefois, l'Aigle Premium contient déjà des minutes vers l'UE et les Best Destinations. 

Si vous prenez un autre plan tarifaire, il serait judicieux de prendre nos options pour les appels internationaux (International Call Advantage, One Country) afin de bénéficier d'une réduction sur vos appels. 

Il y a également des options que vous pouvez ajouter à votre abonnement (Traveller, World Traveller et Traveller Data) afin de bénéficier des tarifs les plus avantageux à l'étranger. 

Belle chevauchée ! 😄

 

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@lucagube a écrit :

Hello,
Je dois faire un abonement avec numero belgique. Je croix koala c'est bien, mais j'ai des questiones, parce que peut etre je dois voyager pour travail (ne t'en fais pas, je vais a parler anglais)
Combien cout les appels dans belgique, vers USA?
Les appels dans belgique, vers UE son compris ou combien cout?
Routing et surfer et appeller dans pays UE compris ou combien cout?
Dans suisse vers suisse combien cout appeller et surfer?
Merci


Ugh @lucagube!

Le choix de votre abonnement dépend essentiellement de la consommation que vous pensez avoir en Belgique. Vous pouvez donc choisir la formule qui correspond le plus à vos besoins, c'est par ici.

Toutefois, l'Aigle Premium contient déjà des minutes vers l'UE et les Best Destinations. 

Si vous prenez un autre plan tarifaire, il serait judicieux de prendre nos options pour les appels internationaux (International Call Advantage, One Country) afin de bénéficier d'une réduction sur vos appels. 

Il y a également des options que vous pouvez ajouter à votre abonnement (Traveller, World Traveller et Traveller Data) afin de bénéficier des tarifs les plus avantageux à l'étranger. 

Belle chevauchée ! 😄

 

Totem

Catdance71
Pisteur expérimenté

Hello, 

 

Je pense que tu as plus de chance d'avoir tous ces renseignements en te rendant dans une boutique Orange, ils pourront t'informer sur tout je pense.

Bonne journée 🙂 

Auteurs les plus complimentés