Mobile
Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées? Une question concernant votre smartphone? La réponse se trouve certainement ici!
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Jerome
Apprenti guérisseur

Orange Cloud a partir de 16G de stockage Gratuit, votre avis ?

Bonjour, 

Utilisez vous orange cloud ? Quid du trafic en roaming ? Que ce passe t il si ont quitte orange ? Utilisation en entreprise et partage possible ?

Les promesses :

• Zero cent : l'accès et l'envoi du contenu à Orange Cloud via l'internet mobile est gratuit.
  • A partir de 16gb avec abonnement Colibri 8€ ou 500gb avec Aigle 40€
  • Sûre : vos données sont stockées dans un espace sécurisé.
  • Accessible à tout moment via WIFI ou internet mobile (3G/4G), depuis votre mobile, tablette ou ordinateur.
  • Gratuit en Belgique : rien n'est déduit du volume de surf mensuel de votre abonnement.

merci,

Étiquettes (3)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Fab4fuN
Pisteur expérimenté

Re: Orange Cloud a partir de 16G de stockage Gratuit, votre avis ?

Je l'utilise pour un 3ème backup de mes contacts et photos, mais mon onedrive de 1To avec l'abo Office 365 me suffit amplement. Et mon google drive pour les contacts.

De plus le cloud orange ne semble pas synchroniser toutes les photos/vidéos, sans raison particulière.

0 Compliments
JDemoer
Pisteur expérimenté

Re: Orange Cloud a partir de 16G de stockage Gratuit, votre avis ?

« L'application Orange Cloud fonctionne à l'étranger, mais seulement en WiFi. Ceci afin de vous éviter toute mauvaise surprise sur votre facture en frais de data roaming. De fait, Orange Cloud est bloqué automatiquement par Orange en internet mobile à l'étranger (même si vous avez omis de le désactiver sur votre mobile). » 

https://www.orange.be/fr/support/internet-mobile-et-applications/utiliser-orange-cloud-à-l’étranger

bon week-end !

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés