annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange cloud : Synchronisation des photos

Discussion créée le: 26-03-18 19h16

Réponses: 9 réponses

gwennaelleloux
Pisteur confirmé

Orange cloud : Synchronisation des photos

bonjour la communauté,

 

je viens posté sur le forum car je ne trouve pas d'informations sur mon problème.

j'ai un iphone 5s avec dernière mise à jour et l'application orange cloud (capacité de 64Gb) installée dessus.

Après avoir eu quelques soucis pour me connecter à mon cloud, j'ai remarqué que depuis je n'arrivais plus à synchroniser mes photos dans mon cloud. 

j'ai pourtant essayé toutes les options (en wifi uniquement, wif et réseau mobile et en manuelle) mais rien y fait. J'ai fait ces opérations en étant sur wifi et en 4G.

quand je vais voir dans le menu"mon appareil" il est dit qu'aucune photo n'est synchronisé.

le seul moyen que j'ai trouvé pour les mettre sur mon cloud est de les envoyé depuis l'application "photos" de l'iphone et malgré cette opération, mes photos ne sont pas considérée comme synchronisées par l'application orange cloud.

 

Avez vous une idée du problème et ou des idées pour y remédier

 

d'avance je vous remercie pour votre aide

 

gwennaelleloux

Étiquettes (1)
9 RÉPONSES 9
gwennaelleloux
Pisteur confirmé

j'ai a nouveau desintallé et réinstaller en 4g et la ca y est.

cependant les "anciennes" photos ne se synchronysent pas, seules les nouvelles le font.

Enfin je suis déjà content que ca refonctionne.

merci à la communauté

0 Compliments
gwennaelleloux
Pisteur confirmé

je reviens vers vous car de nouveaux ca ne se synchronise plus ..

dois je tout le temps être en 4g pour que sa se synchronise meme si pour le moment cela ne change rien

0 Compliments
TF1470
Pisteur vétéran

Dans les paramètres de l’appli tu as bien mis en wifi et données mobiles ? 

Sinon tu peux rajouter manuellement les photos en allant dans « mon appareil » sauver mes données et tu cliques sur le +

0 Compliments
gwennaelleloux
Pisteur confirmé

oui c'est bien activé 

et quand j'essaie de les envoyé manuellements rien ne se passe (que j'en envoie une ou plusieurs) 

pour les envoyés dans mon cloud, je dois le faire depuis l'application photos

0 Compliments
NelsonM
Employé Orange

oui c'est bien activé 

et quand j'essaie de les envoyé manuellements rien ne se passe (que j'en envoie une ou plusieurs) 

pour les envoyés dans mon cloud, je dois le faire depuis l'application photos 

Ugh @gwennaelleleloux,

Vous pouvez suivre le manuel d'utilisation de l'application cloud via notre FAQ 🙂

Il y'aura des clés et des manipulations proposées afin de télécharger votre contenu de manière simplifié ^^

Si jamais vous n'y parvenez pas, notre équipe Customer service pourra vous accompagner dans les différentes étapes de configuraiton de celui-ci.

Que vos photos voguent dans les cieux

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés