Mobile
Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées? Une question concernant votre smartphone? La réponse se trouve certainement ici!
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Grand Sage
Grand Sage

Re: Orange lance VoLTE et VoWIFI

Bonjour,

Je possède un Samsung S7 et ai reçu le sms m'annonçant la mise en place de se service.

Comme demandé, j'ai installé la dernière version d'Android (8.0) mais le paramètre permettant d'activer la fonctionnalité n'est pas disponnible!

Cela ne fonctionnerait-il qu'avec les S7 achetés chez Orange (comme c'est le cas en France d'après plusieurs commentaires rédigés sur des forums français)? Si c'est le cas, c'est plutôt dommage ...

Ugh @VincentR @pscheve @ben007,

Pour le Samsung S7, la mise à jour est prévue pour dans 3 semaines environs. Il faut bien toute la dernière version d'Android pour en bénéficier.

Le S7 achetés chez d'autres opérateurs comprendront bien le VoWIFI et le VoLTE.

Nous n'avons pas encore de détails quant à la mise en place de cette technologie pour Huawei. Nous y travaillons intensément cependant ^^

Vous serez bien évidement avertis via nos canaux de communication classiques du lancement de celle-ci.

Que l'esprit VoWIFI soit avec vous ! 

Totem

0 Compliments
ben007
Pisteur expérimenté

Merci grand sage ;-)

VincentR
Apprenti pisteur

Bonjour,

En sait-on plus quant à la date à laquelle la mise à jour pour les S7 sera envoyée?

D'avance merci!

Vincent

0 Compliments
Maxime857
Apprenti pisteur

Pareil pour moi je viens d'acheter ce téléphone juste pour ça.  Sur le site d'Orange il n'était pas indiqué que ce n'était pas encore disponible... du coup je ne reçois toujours pas mes appels chez moi (pas de reseau)

0 Compliments
Grand Sage
Grand Sage

Pareil pour moi je viens d'acheter ce téléphone juste pour ça.  Sur le site d'Orange il n'était pas indiqué que ce n'était pas encore disponible... du coup je ne reçois toujours pas mes appels chez moi (pas de reseau)

Ugh @Maxime857 et VincentR,

La date de déployement de la mise à jour qui vous permettra de profiter des appels Wifi dépend du constructeur du téléphone. Il serait donc plus opportun de contacter la tribu Samsung pour avoir un statut à ce propos.

Que l'esprit WIFI soit avec vous.

Totem

0 Compliments
Rebel242
Pisteur expérimenté

Bonjour

Juste pour dire que je viens de réussir à activer leVoLTE ainsi que le VoWIFI sur mon OnePlus 5T ....

et ça fonctionne nickel ! Smiley tirant la langue

@+

0 Compliments
Maxime857
Apprenti pisteur

Bonjour. Comment avez vous fait ? Je viens de laisser tomber mon O+3 pour le S7 justement car c'était le seul compatible...

0 Compliments
Rebel242
Pisteur expérimenté

Hello

Je crois que je peux pas indiquer de lien ici, mais faire une recherche sur Xda section OnePlus 5T !

Cela fonctionne pour OnePlus : 3/3T ; 5/5T et 6.

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

Vous avez une date pour la fonctione VoWiFi sur le Galaxy S8?

Merci

0 Compliments
Grand Sage
Grand Sage

@AnthoVal92@  a écrit :

Bonjour,

Vous avez une date pour la fonctione VoWiFi sur le Galaxy S8?

Merci

Ugh @AnthoVal92,

Cela devrait être disponible dans le courant du mois prochain Smiley heureux.

Que la patience des Sages soit avec vous,

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés