Mobile
Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées? Une question concernant votre smartphone? La réponse se trouve certainement ici!
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
MicMor
Pisteur vétéran

Re: Orange lance VoLTE et VoWIFI

Ok

Pourquoi l'activation de ses technologies dépend de l'opérateur (ici orange)  et non du téléphone (ou android)  lui-même ?

0 Compliments
Grand Sage
Grand Sage

Ok

Pourquoi l'activation de ses technologies dépend de l'opérateur (ici orange)  et non du téléphone (ou android)  lui-même ?

Ugh @MicMor

Tout dépend des marques et des contrats signés avec ces dernières. Si ça dépendait uniquement d'Orange, Totem pense que tous les Smartphones proposés en seraient muni Smiley heureux.

Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin

Totem

0 Compliments
MicMor
Pisteur vétéran

Oui mais mon téléphpone en compatible avec ces technologies, donc comment les activer ?

Donc si pas de contrat, ce n'est pas possible, si j'ai bien compris.

Merci

0 Compliments
Grand Sage
Grand Sage

Oui mais mon téléphpone en compatible avec ces technologies, donc comment les activer ?

Donc si pas de contrat, ce n'est pas possible, si j'ai bien compris.

Merci

Ugh @MicMor

Si votre appareil se trouve dans la liste, il devrait être compatible avec la technologie, oui.

Si ce n'est pas le cas alors que la configuration et mise à jour ont été bien faites, Totem vous invite à contacter le support clientèle pour plus de précisions d'aide.

Totem

0 Compliments
MisterG
Apprenti pisteur

J'ai un s7edge reconditionné compatible  volte vowifi mais l'option n'était pas affichée. En allant voir sur des forums, j'ai analysé et mon s7 était configuré en mode anglais (BTU) au niveau CSC (télécharger phone info sur play store). Si vous avez la version LUX c'est ok l'option apparaît. Donc j'ai réinstallé la version LUX et maintenant l'option est apparue. 

0 Compliments
pscheven
Pisteur confirmé

Bonjour.

Pour le Huawei P10, est-il enfin prévu que la mise à jour Android 9 (EMUI 9) prévue par Huawei pour un déploiement en Belgique ce trimestre active enfin ces fonctionnalités sur le réseau Orange pour ce modèle fort utilisé ?

Merci.

Bien à vous 

0 Compliments
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour.

Pour le Huawei P10, est-il enfin prévu que la mise à jour Android 9 (EMUI 9) prévue par Huawei pour un déploiement en Belgique ce trimestre active enfin ces fonctionnalités sur le réseau Orange pour ce modèle fort utilisé ?

Merci.

Bien à vous 

Ugh @pscheven,

Nous n'avons pas encore de détails quant à la mise en place de cette technologie pour Huawei. Nous y travaillons intensément cependant!

Vous serez bien évidement averti via nos canaux de communication classiques du lancement de celle-ci.

Que l'esprit LOVE soit avec vous

🏹 Totem 🏹

0 Compliments
MicMor
Pisteur vétéran

En d'autres mots, nous n'en savons rien....  

Que le message envoyé par signaux de fumée n'arrive pas jusqu'à vous.  Hug

bulrog
Apprenti pisteur

Bonjour,

J'ai un Umidigi A3 Pro (si, si...  cherchez bien, cela existe...) avec 2 cartes SIM.  Une carte Orange (abonnement) et une carte Scarlet (prépayée.  Pratique pour la Suisse).  Dans les réglages, j'ai la possibilité d'activer les appels en wifi sur Orange mais pas sur Proximus (logique vu qu'ils n'utilisent pas cette technologie).

Quelqu'un peut-il me dire comment on voit qu'on appelle en wifi plustôt qu'en 4G ?  Y a-t-il quelque chose qui s'affiche sur l'écran ?

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés