annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Partage de connexion gratuit au lieu de la surf extra carte

Discussion créée le: 26-02-18 21h34

Réponses: 22 réponses

Anonymous
Non applicable

Partage de connexion gratuit au lieu de la surf extra carte

RÉSOLU

A une petite chose qui ferait du bien, la suppression de la carte à 3€ pour le partage du data et de pouvoir partager les gigas du smartphone avec une tablette ou autre sans supplément comme chez tous les autres oppérateurs.

Cela serait un grand geste de la part d'Orange Smiley MDR Cœur Merci d'avance 

Étiquettes (3)
1 SOLUTION APPROUVÉE
BlackPanther
Pisteur confirmé

C'est parce que le point d'accès pour l'internet mobile iew.be n'est pas actif dans ton abonnement.

 

Pour le partage de connexion sur iPhone, le plus simple est de remplacer l'iew.be par iphone.mobistar et de redémarrer l'appareil, l'option du partage de connexion apparaitra comme par magie.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
Vank
Pisteur vétéran

Tout à fait d’accord. Je n’attends que ça. Et en plus, s’ils le font, je prendrai un abonnement en plus dans le pack  (abonnement à 8€ en plus du panthère que j’ai déjà). 

Gerald_S
Pisteur expérimenté

Il te suffit d'activer le point d'accès de ton gsm et tu recherches sur ta tablette le réseau wifi de ton gsm et ça ne te coute rien

Vank
Pisteur vétéran

C’est juste. Mais il faut avoir constamment le Gsm à proximité. L’idée est de pouvoir partager un pot commun par plusieurs abonnements. Comme le fait Telenet. 

Anonymous
Non applicable

Je pense que cela ne fontionne pas , il faut une carte suppementaire 

 

https://www.orange.be/fr/produits-et-services/internet-everywhere/surf-extra-card

Auteurs les plus complimentés