En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-02-18 10h02
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je voudrais passer de mon abonnement à 35e pour l'AIGLE à 40e car pour 5e en plus j'ai tout illimité... Est-ce que c'est possible ?
Résolu ! Accéder à la solution.
On peut changer d'abonnement tous les mois. (Sauf si abonnement avec mobile)
Il suffit d'aller sur votre compte Orange.
Bonjour,
Un coup de téléphone au 5000 et le changement est possible
Attention le changement est possible une fois par mois
Bien à a vous
Ben.
salut @NICO1986, oui c'est facile, par le site, par ton smartphone avec l'apps orange, ou via le 5000 ou (5432 si tu es un client professionel). Mais note que le forfait illimité est en fait limité arpès 20gb tu passe à une vitesse de 512 Kbps. Avec ton ancienne formule et l'option LOVE ton data est doublé.
En belgique, la moyenne d'utilitation mobile est de 1,2 Gb/mois. A toi de voir 😉
salut @NICO1986, oui c'est facile, par le site, par ton smartphone avec l'apps orange, ou via le 5000 ou (5432 si tu es un client professionel). Mais note que le forfait illimité est en fait limité arpès 20gb tu passe à une vitesse de 512 Kbps. Avec ton ancienne formule et l'option LOVE ton data est doublé.
En belgique, la moyenne d'utilitation mobile est de 1,2 Gb/mois. A toi de voir 😉
Bonjour,
Un coup de téléphone au 5000 et le changement est possible
Attention le changement est possible une fois par mois
Bien à a vous
Ben.
On peut changer d'abonnement tous les mois. (Sauf si abonnement avec mobile)
Il suffit d'aller sur votre compte Orange.
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |