Mobile
Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées? Une question concernant votre smartphone? La réponse se trouve certainement ici!
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Rsw
Éclaireur novice

Perte de réseau suite à un passage d'abonnement à carte prépayée

Bonjour,

Je suis passé d'une carte prépayée à un abonnement. (14/12/2018)

J'ai demandé a conserver mon numéro de téléphone actuel.

Depuis cette demande, je n'ai plus de réseau.

J'ai déjà contacté deux fois votre service support mais rien à faire.

Malgré deux numéros de dossier je suis toujours sans réseau.

Mon seul choix est-il aller à la concurrence ?

Bien à vous

Étiquettes (3)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Highlighted
Grand Sage
Grand Sage

Re: Pas de réseau

Bonjour,

Je suis passé d'une carte prépayée à un abonnement. (14/12/2018)

J'ai demandé a conserver mon numéro de téléphone actuel.

Depuis cette demande, je n'ai plus de réseau.

J'ai déjà contacté deux fois votre service support mais rien à faire.

Malgré deux numéros de dossier je suis toujours sans réseau.

Mon seul choix est-il aller à la concurrence ?

Bien à vous

 

Ugh @Rsw

 

Si vous avez fait une demande de résiliation d'un abonnement vers une carte prépayée, avant de pouvoir utiliser cette dernière, son identification est nécessaire. Vous retrouvez plus d'informations ici pour la bonne identification de votre carte prépayée.

 

Un signal de fumée et Totem apparait

 

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés