annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Peut-on utiliser une carte prépayée Tempo Touch dans une tab?

Discussion créée le: 24-05-18 15h29

Réponses: 5 réponses

francis-europ
Pisteur confirmé

Peut-on utiliser une carte prépayée Tempo Touch dans une tab?

RÉSOLU

Bonjour , j'ai encore une carte Tempo Touch avec du crédit dessus ( "3G" ), sait elle fonctionner dans une tablette (pour internet), je l'ai placée mais rien ne va !

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
francis-europ
Pisteur confirmé

Hello..... , ce (mon) problème est résolu ! , j'ai reçu un 'cadeau' d'Orange en me donnant pendant 1 mois ...2GB de surf , j'ai activé....et mon smart.(j'avais mis cette carte dans mon ancien smart.) sais lire mes courriels sans être raccordé sur un Wifi ! , je sais pourquoi cela 'n'allait pas' et quand la peremption des 2GB est dépassée...... j'userai mon solde en téléphonant

je cloture cet article avec sourire , merçi de l'aide reçue ( et a Orange!!) 

Salutations

Francis..

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Jerome
Apprenti guérisseur

Bonjour,

Si vous n'avez pas associé votre carte avec votre identité celle-ci ne fonctionnera sans doute plus il faudra demander une nouvelle carte à Orange pour votre appareil.

Depuis un certain temps on ne peut plus avoir une carte sans être identifié, c'est une nouvelle loi européenne et belge pour lutter contre le terrorisme.

Tous les anciens clients de cartes prépayées ont dû s'identifier ou sinon leur carte étais tout simplement désactiver.

francis-europ
Pisteur confirmé

Hello Jerome , Oui c'est une ancienne carte ( sans l'identité) elle fontionne dans un GSM (uniquement téléphone/sms), je vais devoir demander dans un shop pour y joindre mon nom et adresse

Merçi de 'coup de pouce'

Francis..

francis-europ
Pisteur confirmé

un p'tite info de plus je me suis inscrit (Eid...etc,etc,) , je sais téléphoner avec la carte mais a l'écran = 

"CONNEXION INTERNET BLOQUEE" , votre volume de surf est épuisé......donc plus internet !

Bof ! , une fois qu'elle arrive a échéance , elle ira a la poubelle......

francis-europ
Pisteur confirmé

Hello..... , ce (mon) problème est résolu ! , j'ai reçu un 'cadeau' d'Orange en me donnant pendant 1 mois ...2GB de surf , j'ai activé....et mon smart.(j'avais mis cette carte dans mon ancien smart.) sais lire mes courriels sans être raccordé sur un Wifi ! , je sais pourquoi cela 'n'allait pas' et quand la peremption des 2GB est dépassée...... j'userai mon solde en téléphonant

je cloture cet article avec sourire , merçi de l'aide reçue ( et a Orange!!) 

Salutations

Francis..

Auteurs les plus complimentés