annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plainte à propos du Service clientèle

Discussion créée le: 06-12-18 11h39

Réponses: 11 réponses

logarlinne
Éclaireur novice

Plainte à propos du Service clientèle

Je viens d appeler le service clientèle, pour le suivi de ma modification d abonnement ( favorable envers Orange),  je suis tombée sur une personne désagréable, qui me "hurlait" dessus, en répondant a mes questions me faisant passer pour une "imbécile", elle était tellement enervée, qu elle n écoutait meme pas mes explications, me coupant la parole avec un ton très très très désagréable, a une tel point que j ai du lui raccrocher au nez pour mettre fin a sa "colère". Je suis depuis longtemps une cliente chez Orange et je trouve cela HONTEUX, de traiter ses clients de la sorte, je pense meme changer d operateur. Je suis sur le point de TOUT RESILIER ( 3 abonnements). Quelle image cette personne a-t-elle donné a Orange?  pas très bonne croyez-moi....

Étiquettes (1)
11 RÉPONSES 11
aurorales
Apprenti pisteur

Bonjour Alex, je ne trouve pas l'endroit pour envoyer ma réclamation 

0 Compliments
Stephkax
Pisteur confirmé

Bonsoir,

 

Je viens également de "subir" le 5000. (voir mon message suppression abo et extra surf).

Très mécontent également, je souhaiterais aussi écrire une plainte.

Cordialement

 

0 Compliments
aurorales
Apprenti pisteur

stephkax , si vous trouvez , ça m'intéresse de savoir car se faire crier dessus comme j'ai eu le cas ce soir, je ne trouve pas ça normal du tout ... merci 

mis à part ça j'ai téléphoné 3x (appel de 15min - 20min au moins) avant qu'on me trouve une solution et encore , je vérifierai si tout est rentré dans l'ordre car je ne suis pas sûre

Stephkax
Pisteur confirmé

Je pense que la seule solution est de se faire appeler par le service abonnement qui se trouve à Bruxelles, le 5000 se trouvant je ne sais ou ...

Je n'ai en ce moment pas de solution à mon problème et le superviseur ne m'a evidemment pas appelé.

0 Compliments
aurorales
Apprenti pisteur

D'accord merci 😉

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés