annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portage de numéro de Proximus vers Orange avec contrat Smartphone

Discussion créée le: 18-01-19 15h21

Réponses: 2 réponses

aelito
Apprenti éclaireur

Portage de numéro de Proximus vers Orange avec contrat Smartphone

RÉSOLU

Bonjour, j'ai souscris il y a 1 an et 1 mois un abonnement lié à un smartphone chez Proximus. 

À l'instant, je viens de souscrire à un abonnement chez Orange (lié également deux ans à un smartphone) en utilisant le numéro que j'ai chez Proximus.

Si je comprends bien, Orange va se charger (puisque j'ai du mettre mon numéro de client proximus, mon numéro de gsm proximus ainsi que mes coordonnées) de résilier mon abonnement auprès de chez Proximus ?

Si c'est le cas, je recevrai bien une facture complète reprennant la valeur résiduelle du GSM qui restait à payer ainsi que la facture du mois de janvier que je n'ai pas encore payée et des frais éventuels en plus (qui seraient... ?) ?

J'aimerais être sûr de la démarche que je viens d'éffectuer pour ne pas être surpris plus tard.

Je vous remercie

1 SOLUTION APPROUVÉE
Anonymous
Non applicable

@aelito Bonsoir,

Exactement, Orange se chargera de la résiliation et Proximus facturera le solde restant du de l'offre conjointe.

 

Bonne soirée à vous .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Anonymous
Non applicable

@aelito Bonsoir,

Exactement, Orange se chargera de la résiliation et Proximus facturera le solde restant du de l'offre conjointe.

 

Bonne soirée à vous .

Manuwi
Éclaireur novice

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, il a fallu deux bonnes semaines pour que Proximus réagisse, mais c'est fait. Je payerai la valeur résiduelle lors de la prochaine facture. J'ai reçu un décompte détaillé de leur part.

Bonne journée

 
 
 
Auteurs les plus complimentés