annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème Samsung J5: Appel d'urgence uniquement

Discussion créée le: 08-12-18 14h21

Réponses: 4 réponses

Plectre
Apprenti pisteur

Problème Samsung J5: Appel d'urgence uniquement

Bonjour,

J'ai un gros problème depuis quelques jours, j'étais sur mon téléphone et tout allait bien, puis tout à coup sans aucune raison il s'est mis en "appel d'urgence uniquement". Et depuis, plus possible d'envoyer/recevoir des appels ou des messages ni de me connecter à internet. J'ai un samsung J5, j'ai tout essayer, le redémarrer, le mettre en mode avion puis le remettre en normal, j'ai vérifier les paramètres, j'ai retirer la batterie et la carte sim avant de la remettre correctement, à plusieurs reprises mais rien n'y fait, j'ai essayer de mettre ma carte sim dans un autre téléphone et tout allait bien. Donc le problème vient du téléphone, quelqu'un a une solution? 

Étiquettes (2)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

Soit le lecteur de votre SIM est HS sur votre J5 soit il faut peut-être faire une mise à jour logiciel ou le réinitialiser via Samsung Smart Switch.

Si votre J5 est toujours sur garantie, je vous conseille alors de le déposer en magasin.

Bonne journée

Plectre
Apprenti pisteur

Comment faire une mise à jour? Cela fait longtemps qu'il ne m'en a plus proposé

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Comment faire une mise à jour? Cela fait longtemps qu'il ne m'en a plus proposé

Ugh @Plectre 

 

Avez-vous entre-temps trouvé une solution? Si non, vous en trouverez peut-être une auprès du fabricant, ils devraient pouvoir vous donner ce type de précisions. S'il s'agit d'un appareil défaillant, une réparation peut-être faite en boutique. 

 

Un signal de fumée et Totem apparait

 

Totem 🌵

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Il faut télécharger le programme sur votre pc et brancher votre J5 sur le pc

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés