En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-04-18 12h36
Réponses: 13 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour a tous,
Donc voilà j'ai fait un abonnement chez Orange hier j'ai pris la formule Koala donc il est écrit que le coyote est inclus dans votre abonnement j'ai télécharger l'application j'arrive ou il est écrit (connexion , inscription et client Orange) donc je clique sur client Orange et là il me met désolé, Coyote prenium n'est pas inclus dans votre plan tarifaire. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Votre changement d’abonnement n’est sûrement pas encore actif. Attendez de recevoir l’sms vous avertissant que votre nouvelle formule d’abonnement est activée pour lancer Icoyote . Vous pouvez aussi Télécharger l’application gratuite « my orange « pour voir si votre changement d abonnement est deja actif .
Bien à vous ,
Bonjour a tous,
Donc voilà j'ai fait un abonnement chez Orange hier j'ai pris la formule Koala donc il est écrit que le coyote est inclus dans votre abonnement j'ai télécharger l'application j'arrive ou il est écrit (connexion , inscription et client Orange) donc je clique sur client Orange et là il me met désolé, Coyote prenium n'est pas inclus dans votre plan tarifaire. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Merci de votre aide
Ugh @tazzmania,
L'option Coyote est effectivement inclue dans votre plan tarifaire Koala. Il faut cependant patienter 2 à 3 jours avant de pouvoir télécharger l'application.
Il faut que l'application soit téléchargée via votre 3G/4G 🙂
Que le coyote vous permette de parcourir nos contrées,
Totem
@Seb007@ a écrit :J'ai le même soucis, client Koala, j'ai installé l'appli en 3/4G, j'ai attendu 3 jours pour l'installé. j'ai redémarré mon gsm. quand je clique sur "client orange", Il me dit quand même que je ne suis pas un client premium...une idée bonne à prendre ou une démarche spéciale à réaliser.
D'avance merci pour vos réponses.
Seb
Mmmhhh... déjà essayé de désinstaller et réinstaller l'app? Ou que tu es bien indiqué comme Koala dans ton compte client ou via l'app? 🙂
Oui oui, je vous confirme que c'est tout à fait normal. On y passe quasi tous, réessayez ds 48 heures, je suis sûr que ça fonctionnera. Attendez juste. Vous l'avez bien télécharger en 4g donc c'est nickel. Y a plus qu'à... Attendre 😉
J'ai des difficultés d'activer mon abonnement coyote.
Je suis client orange depuis hier soir, sms bien recu, je peux téléphoner, surfer etc sans problème.
J'ai téléchargé l'app coyote hier soir, hors wifi, et essayé de m'enregistrer en tant que client orange, mais on me dit que je n'ai pas droit au tarif premium coyote, bien que le coyote est inclu dans l'abonnement.
Il me semble bizarre qu'il faut, d'après les messages ici, 3 jours pour pouvoir utiliser l'appli coyote.
Pvz vous vérfier?
Merci
Oui oui, je vous confirme que c'est tout à fait normal. On y passe quasi tous, réessayez ds 48 heures, je suis sûr que ça fonctionnera. Attendez juste. Vous l'avez bien télécharger en 4g donc c'est nickel. Y a plus qu'à... Attendre 😉
C'est alors normal que ce n'est pas indiqué dans myorange ?
Je trouve que, même si pas encore activé, ils devaient le signaler.
Comment voir si cela fonctionne alors sans tjs devoir se connecter?
Bonjour
meme soucis d’activation de coyote
je suis aigle depuis ce samedi 16/11 et ce jour je télécharge l’appli Via mon 4G et la il me dit’ que je dois être sur un’´reseau orange....mais j’y suis
quelqu’un a une solution?