Mobile
Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées? Une question concernant votre smartphone? La réponse se trouve certainement ici!
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
helene110501
Apprenti pisteur

Problème activation nouvelle carte SIM

bonjour a tous,

J'ai fait mon nouvel abonnement koalak le 14novembre car mon ancien se terminait fin novembre car l operateur join arreté en belgique.

J'ai recu enfin ma carte jeudi suite au greve.

Je l'ai donc activée sur le net jeudi soir et depuis elle n est tjs pas active hors que sur le site il ecrivent 1J ouvrable.

Que puis je faire car je suis injoingnable depuis le 1er!

merci d avance

Étiquettes (1)
0 Compliments
6 RÉPONSES
jerem
Apprenti pisteur

Re: Activation nouvelle carte SIM

Je suis dans le même cas...

PACK Love + 2 mobile Koala signés il y a 11jours.

1 mobile a été activé en 2 jours et pour l'autre cela fait 11 jours que j'attend.

J'ai déja sonné 6 fois, la réponse est toujours la même "ce sera pour demain" et toujours rien... (le helpdesk est très bien drillé...)

Je crois qu'il faut prendre son mal en patience et attendre encore et encore.

Et dire que pour Orange Belgique son point fort est la téléphonie Mobile... Cela me fait peur pour la suite :-)

 

0 Compliments
Torik18
Apprenti pisteur

Re: Activation nouvelle carte SIM

Bonjour, 

Même soucis de mon côté. J'ai acheté un smartphone avec abonnement. J'ai reçu une nouvelle carte sim vendredi passé en même temps que le téléphone et j'ai téléphoné directement au 5000 pour la faire activer et on m'a annoncé 48h d'attente. Aujourd'hui .. Donc Mercredi (!) j'ai refais la même démarche et la on m'a annoncé 2h d'attente à 12h et à cette heure ci ce n'est toujours pas activé. Par contre je suis sur que la facture, elle arrivera en temps et en heure pour un service que je n'ai toujours pas pu utiliser ! De plus, les appels pour me faire proposer leur offre télé internet ça il n'y a pas de soucis j'ai bien reçu 4 5 appels en 3 jours ! Et je ne parle même pas des magasins orange ou la on nous prend vraiment pour de la **bleep** ! Pour le moment je ne peux pas dire que je suis enchanté de mon choix j'ai toujours été en prépayée chez orange et avant ça chez mobistar et ce depuis au moins 15 ans. Je pense que j'aurais du me diriger vers BASE ou PROXIMUS ou autre.. En attente donc ! 

0 Compliments
Grand Sage
Grand Sage

Re: Activation nouvelle carte SIM

bonjour a tous,

J'ai fait mon nouvel abonnement koalak le 14novembre car mon ancien se terminait fin novembre car l operateur join arreté en belgique.

J'ai recu enfin ma carte jeudi suite au greve.

Je l'ai donc activée sur le net jeudi soir et depuis elle n est tjs pas active hors que sur le site il ecrivent 1J ouvrable.

Que puis je faire car je suis injoingnable depuis le 1er!

merci d avance

Ugh @helene110501, @jerem, @Torik18

 

Nous avons rencontré quelques soucis techniques ces derniers jours qui ont entrainé un certain retard dans l’activation de nouvelles cartes SIM. La situation est entre-temps résolue.


Il faut maintenant que nous rattrapions le retard des demandes d’activation que nous avons reçues durant l’incident. Nos équipes travaillent d’arrache-pied pour que vos cartes SIM soient activées le plus rapidement.
 

Nous vous remercions de votre patience…

 

Que la patience du Grand Manitou vous accompagne sur ces plaines

🏹 Totem 🏹

0 Compliments
Highlighted
lievedeboeck
Éclaireur novice

Re: Problème activation nouvelle carte SIM

bij mij hetzelfde technische problemen zogezegd??? ik een kaat dinsdag ingestoken en kan ook nog niet bellen is echt wel schandalig nog even en weg ermee!!!!!

0 Compliments
kali39
Apprenti pisteur

Re: Problème activation nouvelle carte SIM

Pareil depuis lundi j’attend.. J’ai dû retourné dans mon shop orange où ils m’ont changé ma carte sim mais toujours rien..

0 Compliments
DJLagaf6800
Éclaireur novice

Re: Problème activation nouvelle carte SIM

Attendre. J’ai eu la même chose, quelques rappels après c’est activer. Ne t’ennfait Pas tu as droit à une compensation c’edt Clairement mis. Une fois activée téléphone pour la demander

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés