annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème activation nouvelle carte SIM

Discussion créée le: 05-12-18 11h42

Réponses: 6 réponses

helene110501
Apprenti pisteur

Problème activation nouvelle carte SIM

bonjour a tous,

J'ai fait mon nouvel abonnement koalak le 14novembre car mon ancien se terminait fin novembre car l operateur join arreté en belgique.

J'ai recu enfin ma carte jeudi suite au greve.

Je l'ai donc activée sur le net jeudi soir et depuis elle n est tjs pas active hors que sur le site il ecrivent 1J ouvrable.

Que puis je faire car je suis injoingnable depuis le 1er!

merci d avance

Étiquettes (3)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
DJLagaf6800
Pisteur expérimenté

Attendre. J’ai eu la même chose, quelques rappels après c’est activer. Ne t’ennfait Pas tu as droit à une compensation c’edt Clairement mis. Une fois activée téléphone pour la demander

0 Compliments
kali39
Pisteur confirmé

Pareil depuis lundi j’attend.. J’ai dû retourné dans mon shop orange où ils m’ont changé ma carte sim mais toujours rien..

0 Compliments
lievedeboeck
Éclaireur novice

bij mij hetzelfde technische problemen zogezegd??? ik een kaat dinsdag ingestoken en kan ook nog niet bellen is echt wel schandalig nog even en weg ermee!!!!!

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

bonjour a tous,

J'ai fait mon nouvel abonnement koalak le 14novembre car mon ancien se terminait fin novembre car l operateur join arreté en belgique.

J'ai recu enfin ma carte jeudi suite au greve.

Je l'ai donc activée sur le net jeudi soir et depuis elle n est tjs pas active hors que sur le site il ecrivent 1J ouvrable.

Que puis je faire car je suis injoingnable depuis le 1er!

merci d avance

Ugh @helene110501, @jerem, @Torik18

 

Nous avons rencontré quelques soucis techniques ces derniers jours qui ont entrainé un certain retard dans l’activation de nouvelles cartes SIM. La situation est entre-temps résolue.


Il faut maintenant que nous rattrapions le retard des demandes d’activation que nous avons reçues durant l’incident. Nos équipes travaillent d’arrache-pied pour que vos cartes SIM soient activées le plus rapidement.
 

Nous vous remercions de votre patience…

 

Que la patience du Grand Manitou vous accompagne sur ces plaines

🏹 Totem 🏹

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés