annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de portabilité de Proximus vers ORANGE

Discussion créée le: 03-12-18 15h04

Réponses: 9 réponses

jerem
Pisteur expérimenté

Problème de portabilité de Proximus vers ORANGE

RÉSOLU

Bonjour à tous,

Je viens sur ce forum car je n'ai pas de retour du support de ORANGE à mon problème de changement d'opérateur téléphonique, donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait bien.

J'ai souscris le samedi 24/11/2018 à un pack Love avec 2 abonnement Koala Professionnel.

Le premier abonnement Koala a été activer le mardi 27/11/2018 et il fonctionne parfaitement.

Par contre pour l'autre, je n'ai toujours rien.

J'ai contacter 2 fois le support technique de Orange par téléphone et une fois par email afin de comprendre pourquoi mon numéro n'avait pas encore été activé, la seul réponse reçue est: "il y a eu un problème lors de la portabilité de votre numéro il faut attendre c'est en cours ce sera certainement pour demain".

Maintenant cela fait 9 jours depuis la signature du contrat et j'attend d'être transférer de Scarlet (Proximus) vers Orange.

Je n'ai aucun retour du support technique suite à ce problème de portabilité et je n'ai reçu aucune réponse de la part d'Orange à mon email.

Je ne suis pas habitué à ce genre service pour des abonnements professionnels.

 

Merci de bien vouloir m'aider car je suis malheureusement déjà entrain de regretter mon changement d'opérateur.

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
jerem
Pisteur expérimenté

Aujourd'hui le 12 decembre 2018. Je suis enfin chez Orange !!!

Il a fallu 19 jours pour que la carte soit activée.

Il a fallu aussi que je passe directement par un service client ORANGE de façon "non standard" et basé en Belgique pour que enfin une personne en Belgique puisse traiter mon problème de manière professionnel pour un client Business.

Donc oublier le 5000 et autre numéro de téléphone votre interlocuteur se trouve au Maroc, il ne pourra pas faire grand chose pour vous, en tout cas pour ce qui est des "problèmes d'activation de carte SIM", on vous dira de patienter...

Bizarrement mon problème quand il a été traiter en Belgique par les techniciens cela a pris moins de 24h avant d'être solutionner, donc ils ont été très réactif.

Je vous souhaite bon courage à tous

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
DJLagaf6800
Pisteur expérimenté

Proximus fait tout pour ralentir le départ j’ai eu le même soucis. Tout envoyé et quand on va chez Proximus il ils disent ne rien avoir reçu. Une fois activé demande une indemnité c’est obligatoire

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour à tous,

Je viens sur ce forum car je n'ai pas de retour du support de ORANGE à mon problème de changement d'opérateur téléphonique, donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait bien.

J'ai souscris le samedi 24/11/2018 à un pack Love avec 2 abonnement Koala Professionnel.

Le premier abonnement Koala a été activer le mardi 27/11/2018 et il fonctionne parfaitement.

Par contre pour l'autre, je n'ai toujours rien.

J'ai contacter 2 fois le support technique de Orange par téléphone et une fois par email afin de comprendre pourquoi mon numéro n'avait pas encore été activé, la seul réponse reçue est: "il y a eu un problème lors de la portabilité de votre numéro il faut attendre c'est en cours ce sera certainement pour demain".

Maintenant cela fait 9 jours depuis la signature du contrat et j'attend d'être transférer de Scarlet (Proximus) vers Orange.

Je n'ai aucun retour du support technique suite à ce problème de portabilité et je n'ai reçu aucune réponse de la part d'Orange à mon email.

Je ne suis pas habitué à ce genre service pour des abonnements professionnels.

 

Merci de bien vouloir m'aider car je suis malheureusement déjà entrain de regretter mon changement d'opérateur.

Ugh @jerem,

 

Nous avons rencontré quelques soucis techniques ces derniers jours qui ont entrainé un certain retard dans l’activation de nouvelles cartes SIM. La situation est entre-temps résolue.


Il faut maintenant que nous rattrapions le retard des demandes d’activation que nous avons reçues durant l’incident. Nos équipes travaillent d’arrache-pied pour que vos cartes SIM soient activées le plus rapidement.


Nous vous remercions de votre patience…

 

Que l'esprit LOVE soit avec vous

🏹 Totem 🏹

jerem
Pisteur expérimenté

Bonjour à tous, je fais un point sur la situation de mon problème Orange,

Cela fait aujourd'hui 17 jours que j'attends le portage (changement de fournisseur) de Proximus vers Orange Business et toujours rien. (comme dirai Jeff Tuch "tu peux attendre 1 jour mais pas 15" bon ben chez Orange je suis passé à la version 17 jours).

Et donc je suis toujours chez mon ancien opérateur.

Actuelement je n'ai aucune proactivité concernant mon problème et j'attend encore et encore et encore et encore et... 🙂

Vaut mieux en rire qu'en pleurer.

PS: Je pense envoyer un petit mail à Mr Michaël Trabbia "michael.trabbia@Orange.com " CEO de Orange car seul lui pourra peut être débloquer ma situation.

jerem
Pisteur expérimenté

Hier le 10/12/2018, j'ai encore contacté le service technique de Orange par téléphone.

Il m'ont communiqué et confirmé que le problème de serveur n'était absolument pas résolu et que le problème persistait.

"Contrairement à ce que @Totem m'a communiqué le 06/12/2018 (voir ci-dessus)"

Il ne save pas donner de délai, quand j'ai posé la question si l'activation se ferai avant Noel la réponse fut "oui". Franchement je l'espère...

Voilà pour les dernières info que j'ai sur les problèmes de portabilité.

Donc ce sera peut être notre cadeau de Noel.

Auteurs les plus complimentés