annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de réseau Colibri Zen ?

Discussion créée le: 07-09-18 19h13

Réponses: 2 réponses

an_dre_yyy
Apprenti pisteur

Problème de réseau Colibri Zen ?

RÉSOLU

Bonjour, j’ai un souci de réseau sur mon iPhone 6 depuis vendredi. Je ne peux plus envoyer des sms ou appeler par contre je peux encore avoir la 3G. J’ai essayé ma carte sim sur un autre téléphone et elle est fonctionne parfaitement. J’ai pris une autre carte sim pour l’insérer dans mon iPhone et elle fonctionne parfaitement aussi. Le gros souci c’est qu’avec ma carte sim à moi, je ne peux plus rien faire sur mon iPhone mais avec une autre carte sim oui. J’ai récemment changé ma carte sim en gardant le même numéro malheureusement le problème persiste. J'ai donc changé de numéro mais le problème persiste aussi. Je ne trouve plus de solution pour mon problème... Que dois-je faire ? 

Merci à vous. 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

 

Je n'ai pas de solution à proposer, car vous avez déjà fait tous les tests possibles, je peux juste conseiller de rénitialiser le smartphone avec les paramètres d'usine, mais vous risquez de tout perdre au niveau des données. Cela est une question pour le service technique ou pour la boutique qui vous a vendu le gsm.

 

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

 

Je n'ai pas de solution à proposer, car vous avez déjà fait tous les tests possibles, je peux juste conseiller de rénitialiser le smartphone avec les paramètres d'usine, mais vous risquez de tout perdre au niveau des données. Cela est une question pour le service technique ou pour la boutique qui vous a vendu le gsm.

 

Bonne journée.

an_dre_yyy
Apprenti pisteur

Bonjour, j’ai déjà remis le téléphone à zéro et j’ai toujours le même problème. Je vais donc essayer de couper mon abonnement Colibri Zen et me refaire le même abonnement en changement la carte et le numéro de téléphone en espérant que le problème s’en aille pour de bon ! 

Je ne comprends juste pas pourquoi ma carte sim ne détecte pas le réseau alors que je peux avoir la 3G sans souci. Ma carte sim fonctionne sur tous les autres appareils ainsi que toutes les cartes sur mon iPhone... c’est vraiment un casse-tête.

Auteurs les plus complimentés