annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme paiement en jeux

Discussion créée le: 30-11-18 22h31

Réponses: 3 réponses

Mathis
Éclaireur novice

Probleme paiement en jeux

IMG_20181130_221647.jpg

 Bonjour, Voila Mon Problème en gros je vais dans payement.

Je mets mon numéro de téléphone

J'accepte et Sa Me Fait (Votre Compte Orange N'est Pas Actif)

PS:Jai acheté 30 Euros  De Recharge Orange

Étiquettes (2)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Totem
Grand Sage
Grand Sage

IMG_20181130_221647.jpg

 Bonjour, Voila Mon Problème en gros je vais dans payement.

Je mets mon numéro de téléphone

J'accepte et Sa Me Fait (Votre Compte Orange N'est Pas Actif)

PS:Jai acheté 30 Euros  De Recharge Orange

Ugh @Mathis,

Il se peut soit, comme le disent @ArchimusW et AnthoVal92, qu'il y ait un blocage d'achats multimédias.

Il se peut également que vous ayez dépassé votre limite journalière ou mensuelle. Vous pouvez toujours vérifier la situation avec notre tribu customer service.

Il se peut qu'il y ait un bug avec le portefeuille de paiement Playstation Store, dans ce cas, vous pouvez réinitialiser le portefeuille, effacer vos cookies et remettre votre mode de paiement.

Un nuage de fumée, et Totem apparaît !

Totem

0 Compliments
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Plusieurs solutions :

Soit, vous n'avez pas payé vos factures, alors vous ne pouvez plus faire de payements sur vos jeux ;

Soit, c'est un blocage de sécurité pour éviter que vous ayez trop à la prochaine facture, vous pouvez revoir votre barème en sonnant chez Orange 🙂

Bonne journée. 

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonsoir,

Les achats multimédias sont surement bloqués.

Contacté Orange pour débloquer cette option.

Screenshot_20181202-223231__01.jpg

 

Bonne soirée

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés