annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que faire de ma Flybox?

Discussion créée le: 19-01-19 21h41

Réponses: 8 réponses

ryrou
Apprenti pisteur

Que faire de ma Flybox?

RÉSOLU

Bonjour,

j'ai changé mon abonnement internet et j'ai donc maintenant Love chez moi. Par contre il me reste encore ma Flybox que je n'utilise plus et elle prends de la place.

Est-ce possible de la ramener dans un shop Orange? Quelles sont mes options?

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

j'ai changé mon abonnement internet et j'ai donc maintenant Love chez moi. Par contre il me reste encore ma Flybox que je n'utilise plus et elle prends de la place.

Est-ce possible de la ramener dans un shop Orange? Quelles sont mes options?

 

Ugh @ryrou

 

 

La Flybox est un achat effectué dans le cadre d'un contrat Easy Internet @Home, comme indiqué ici. Vous pouvez donc en faire ce que vous voulez car elle vous appartient. 

 

Un signal de fumée et Totem apparait

 

Totem

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Totem
Grand Sage
Grand Sage

@Totem  Bonsoir,

Dans ce cas direction ---> poubelle pour l'ami ci dessus.

Je ne comprends pas pourquoi elle est vendue séparément au prix 129€ sans abonnement n'y info ! c'est tout de même un peu fort non ?

Dans ce cas il vaut mieux acheter soit une airbox valable chez tout les opérateurs en Europe et ou un modeme 4G hors Orange.

Que la lumière jaillisse de l'esprit d'Orange 😉

Ugh @Anonymous,

Totem a reçu des informations des cieux et une correction est nécessaire.

Vous pouvez utiliser votre flybox avec une carte prépayée et une carte prépayée venant d'un autre opérateur. Il faudra simplement changer les APN pour qu'ils correspondant à la configuration de votre opérateur.

La Flybox est vendue indépendamment car vous pouvez y placer nos cartes spéciales data Internet Everywhere, Surf Extra Card et une ancienne Easy Internet @Home que vous auriez encore chez vous.

Que l'esprit de la data vous accompagne,

Totem

Anonymous
Non applicable

@Totem Bonjour,

Ah voici une bonne nouvelle, il me semblait bien quelle était tout opérateurs 😃

Pour votre récompense je vous offre une petite noisette 😉

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonsoir,

Ce n'est pas un achat ? Pourquoi vous ne la vendez pas sur 2emain ou meme sur MarketPlace?

Je ne pense pas que le shop va vous la reprendre.

Vous êtes de où

Bonne soirée

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

Attention avant de la revendre voir avec Orange si elle est utilisable avec une carte sans abonnement ! 

Auteurs les plus complimentés