annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quelle est la vitesse de la Flybox?

Discussion créée le: 13-03-19 11h57

Réponses: 44 réponses

dofami
Pisteur confirmé

Quelle est la vitesse de la Flybox?

RÉSOLU

Bonjour,

Es-ce que quelqu'un connait la vitesse d'upload de la Flybox ?

 

Merci.

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
storylife
Apprenti guérisseur

la flybox actuelle est 4G+ donc environ maximum 43 mb en upload  et 225 mb en download

Voir la solution dans l'envoi d'origine

44 RÉPONSES 44
brebis
Pisteur vétéran

Salut !

Depuis lors (si tu as toujours cette Flybox), tu as toujours du 80 Mbps en dowload ? Même si je sais bien qu'en 4G, la vitesse varie assez souvent...

Moi, j'ai une Flybox depuis fin octobre 2021 (avec abonnement de 12 mois puisque j'ai payé 39 € pour cette Flybox au lieu de 129 €, et fortait 150 GB) et j'ai pris cette offre à la fois pour tester le produit mais aussi pour avoir une connexion internet "de secours" au cas où le VDSL de Proximus (qui me donne du 85/25 Mbps en down/up) aurait des soucis.

Chez moi, cette Flybox me donne en journée (en download) du 25-35 Mbps, mais en soirée ça monte à du 40-50 Mbps voire à du 60 Mbps au moins en seconde partie de soirée et pendant la nuit... j'imagine que c'est principalement dû à une saturation moindre de l'antenne en seconde partie de soirée et durant la nuit (l'antenne dont je dépends se trouve à 2 km à vol d'oiseau de chez moi et je la vois au loin).

0 Compliments
storylife
Apprenti guérisseur

la flybox actuelle est 4G+ donc environ maximum 43 mb en upload  et 225 mb en download

Alex767
Pisteur expérimenté

Solution approuvée par Orange ?!

dofami, je vous conseille de lire les commentaires sur le forum...

En toute honnêteté,

Alex.

0 Compliments
brebis
Pisteur vétéran

Puisque le modèle "Huawei" (B535-232) de Flybox est 4G+ (et c'est le cas, puisque c'est indiqué sur la boîte et sur le mode d'emploi), pourquoi Orange ne propose-t-il pas une réception en 4G+ mais seulement en 4G "tout court" ?

Ceci dit, il semblerait que la nouvelle Flybox (un modèle de marque Alcatel, lancé en novembre dernier) ne soit que 4G et pas 4G+... pourquoi ? Car si le modèle Alcatel n'est que 4G "tout cout", alors il n'y a aucune chance que Orange propose de la 4G+ (ce qui serait dommage).

0 Compliments
Alex767
Pisteur expérimenté

Bonjour Brebis,

La FlyBox de Huawei utilise la connexion 4G et 4G+.

Aller sur http://flybox.home , la page Web de la Flybox, pour le voir.

Bien à vous,
Meilleurs voeux,

Alex.

 

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés