annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quelle est la vitesse de la Flybox?

Discussion créée le: 13-03-19 11h57

Réponses: 44 réponses

dofami
Pisteur confirmé

Quelle est la vitesse de la Flybox?

RÉSOLU

Bonjour,

Es-ce que quelqu'un connait la vitesse d'upload de la Flybox ?

 

Merci.

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
storylife
Apprenti guérisseur

la flybox actuelle est 4G+ donc environ maximum 43 mb en upload  et 225 mb en download

Voir la solution dans l'envoi d'origine

44 RÉPONSES 44
Alex767
Pisteur expérimenté

Bonjour (Bebis),

La vitesse de l'Internet 4G/4G+ dépend du nombre d'appareils connectés par antenne.

En pièce jointe la vitesse Internet de mon PC avec la Flybox 4G+ Huawei.
Les dates sont mois.jours.année

Je vous écris maintenant d'une position belge lointaine de Bruxelles, et ma connexion smartphone 4G, le même réseau que la Flybox, est beaucoup plus rapide.

Vivant à Bruxelles, je peux comprendre qu'il y ait beaucoup de connectés par antenne, mais je ne comprends pas pourquoi Orange ne fait pas assez d'efforts pour éviter la saturation de ses antennes, ce qui affecte la vitesse du réseau.

Meilleurs vœux,

Alex.

0 Compliments
brebis
Pisteur vétéran

Bonjour, meilleurs voeux à vous aussi, et merci pour votre réponse.

Donc, vous voulez dire que la vitesse en 4G sur votre smartphone avec abonnement mobile Orange est bien supérieure à celle de la Flybox utilisant le même réseau 4G à partir de la même antenne ?

Comment cela peut-il être possible ? Car j'imagine qu'il doit y avoir beaucoup plus d'utilisateurs GSM que d'utilisateurs Flybox en même temps, non ?

 

0 Compliments
Alex767
Pisteur expérimenté

Bonjour brebis,

Vous ne m'avez pas bien compris.

Les smartphones (abonnement Orange) utilisent le même médium pour nous fournir Internet: le réseau 4G(+) , que l'Internet que nous recevons sur nos PC via la FlyBox.

Ici, loin de chez moi, je constate que la vitesse Internet 4G de mon smartphone est trois à quatre fois supérieure à celle que j'ai à Bruxelles.
MAIS, je n'ai pas de Flybox ici, donc je ne peux pas vous dire la différence de vitesse sur PC. 

Néanmoins, si la 4G est trois à quatre fois supérieure sur mon smartphone, il en va de même sur une Flybox, puisqu'ils utilisent tous les deux le même réseau 4G(+).

J'espère avoir été plus clair ?

Bien à vous,

Alex

0 Compliments
brebis
Pisteur vétéran

Bonjour Alex,

Oui, c'est plus clair maintenant.

0 Compliments
dofami
Pisteur confirmé

Merci.

Je n'avais trouvé cette réponse nulle part. =o)

Auteurs les plus complimentés