annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quels paramètres APN/mms/partage de connexion sont préférables?

Discussion créée le: 01-10-18 05h57

Réponses: 1 réponse

Geoffrey87
Pisteur expérimenté

Quels paramètres APN/mms/partage de connexion sont préférables?

Bonjour,

Je me pose une question.. Quels sont les paramètres idéaux à entrer dans son iPhone pour l’accès data et le partage de connexion?

J’ai iphone.mobistar qui est le réglage par défaut de mon iPhone 8 sous iOS 12, mais le site Orange dit qu’il faut mettre mworld.be

Pareil pour les mms, le site orange dit une taille de 30000 alors que mon iPhone pré rempli avec 307200.

Et le partage de connexion c’est iew.be ou iphone.mobistar comme l’indique automatiquement le téléphone?

Pour la messagerie visuelle j’ai mms.be

Tout fonctionne avec les 2 choix, mais j’aimerais comprendre pourquoi et s’il y a un paramètre préférentiel?

Merci 🙂

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

Je me pose une question.. Quels sont les paramètres idéaux à entrer dans son iPhone pour l’accès data et le partage de connexion?

J’ai iphone.mobistar qui est le réglage par défaut de mon iPhone 8 sous iOS 12, mais le site Orange dit qu’il faut mettre mworld.be

Pareil pour les mms, le site orange dit une taille de 30000 alors que mon iPhone pré rempli avec 307200.

Et le partage de connexion c’est iew.be ou iphone.mobistar comme l’indique automatiquement le téléphone?

Pour la messagerie visuelle j’ai mms.be

Tout fonctionne avec les 2 choix, mais j’aimerais comprendre pourquoi et s’il y a un paramètre préférentiel?

Merci Smiley heureux

 

Ugh @Geoffrey87 

 

Les apn que vous indiquez sont effectivement fonctionnels et ne changent en rien la qualité du réseau que vous souhaitez utiliser.

Concernant le partage de connexion par contre, n'oubliez pas que l'activation se fait du côté d'Orange au préalable et sur demande.

 

 

 

Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin 


Totem 🐺

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés