annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau 4G invivable

Discussion créée le: 30-04-18 13h45

Réponses: 16 réponses

Nabil
Pisteur confirmé

Réseau 4G invivable

RÉSOLU

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas-ci mais depuis mon récent transfert d'abonnement de Base vers Orange l'Internet Mobile est tout simplement catastrophique! Je m'explique parfois tout est ok, parfois je ne capte pas du tout, je n'ai pas de soucis de vitesse mais surtout un gros soucis de connexion! 

Après un appel au support, ils m'ont conseillé de contacter le 5000 pour vérifier la ligne, ce que j'ai fait... On a checké ma ligne et m'a dit que tout était en ordre. Pourtant, au jour d'aujourd'hui, toujours pareil, c'est limite si j'arrive à me connecter!

Voilà voilà je voulais savoir si d'autres utilisateurs éventuellement étaient dans le même cas que moi 🙂

Merci d'avance!

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Nabil
Pisteur confirmé

Ok soucis réglé finalement après avoir recontacté le service client et avoir eu la chance d'avoir un charmant accueil et service de la part d'une collaboratrice, soucis réglé en configurant mon APN conformément aux paramétrages Orange.

Merci quand même Alex d'avoir tenté de m'aider et j'espère que ça servira pour d'autres également...

Bonne journée! 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
Anonymous
Non applicable

@Nabil . Ben oui, on est énormément de personnes avec le même problème ‼️.@Stempi007 ⚜️

Moha1210
Éclaireur novice

Moi aussi

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Moi aussi

Ugh @Moha1210,

Nous avons effectivement un incident technique la semaine passée, mais il est résolu à présent !

Que l'esprit de la tribu soit avec vous !

Totem

Alex
Apprenti guérisseur


@Nabil@  a écrit :

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas-ci mais depuis mon récent transfert d'abonnement de Base vers Orange l'Internet Mobile est tout simplement catastrophique! Je m'explique parfois tout est ok, parfois je ne capte pas du tout, je n'ai pas de soucis de vitesse mais surtout un gros soucis de connexion! 

Après un appel au support, ils m'ont conseillé de contacter le 5000 pour vérifier la ligne, ce que j'ai fait... On a checké ma ligne et m'a dit que tout était en ordre. Pourtant, au jour d'aujourd'hui, toujours pareil, c'est limite si j'arrive à me connecter!

Voilà voilà je voulais savoir si d'autres utilisateurs éventuellement étaient dans le même cas que moi 🙂

Merci d'avance!


Hello!

J'ai eu le cas récemment et le fait de passer en mode avion puis de nouveau en mode normal a suffi à rétablir le bazar. J'espère que ce sera aussi simple pour toi!

Auteurs les plus complimentés