annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau 4G invivable

Discussion créée le: 30-04-18 13h45

Réponses: 16 réponses

Nabil
Pisteur confirmé

Réseau 4G invivable

RÉSOLU

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas-ci mais depuis mon récent transfert d'abonnement de Base vers Orange l'Internet Mobile est tout simplement catastrophique! Je m'explique parfois tout est ok, parfois je ne capte pas du tout, je n'ai pas de soucis de vitesse mais surtout un gros soucis de connexion! 

Après un appel au support, ils m'ont conseillé de contacter le 5000 pour vérifier la ligne, ce que j'ai fait... On a checké ma ligne et m'a dit que tout était en ordre. Pourtant, au jour d'aujourd'hui, toujours pareil, c'est limite si j'arrive à me connecter!

Voilà voilà je voulais savoir si d'autres utilisateurs éventuellement étaient dans le même cas que moi 🙂

Merci d'avance!

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Nabil
Pisteur confirmé

Ok soucis réglé finalement après avoir recontacté le service client et avoir eu la chance d'avoir un charmant accueil et service de la part d'une collaboratrice, soucis réglé en configurant mon APN conformément aux paramétrages Orange.

Merci quand même Alex d'avoir tenté de m'aider et j'espère que ça servira pour d'autres également...

Bonne journée! 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
Nabil
Pisteur confirmé

Lol j'espère que c'est une blague? Et même dans le cas où ce serait vrai, cela voudrait dire qu'on doit à chaque fois se taper cette manipulation pour capter la 4G??

Si ça continue ainsi je n'ai aucune raison de garder cet abonnement Koala je l'ai choisi uniquement car en promo et pour les 3G de données sinon le reste ne me sert strictement à rien...

Alex
Apprenti guérisseur

Bah, je sais pas si j’avais le même problème que toi. Perso, ça n’est Arrive qu’une fois et ce truc là A marché. Après, c’est un peu comme quand ton ordi deconne, la première chose à faire, c’est un reboot, ensuite tu vois 😉

je comprendsque ça te gave si ça arrive tout le temps, après ce serait interessant de voir si quelqu’un d’autre qui est Orange à la même chose aux mêmes endroits, si pas, c’est peut être ton phone qui foire, pasOrange... 😉

d’ou l’interet De voir si t’as la même chose avec ta carte sim mais dans un autre phone? 

🙂

Nabil
Pisteur confirmé

Ok soucis réglé finalement après avoir recontacté le service client et avoir eu la chance d'avoir un charmant accueil et service de la part d'une collaboratrice, soucis réglé en configurant mon APN conformément aux paramétrages Orange.

Merci quand même Alex d'avoir tenté de m'aider et j'espère que ça servira pour d'autres également...

Bonne journée! 🙂

Celined
Pisteur confirmé

Bjr

j’ai un problème 4G depuis 1 mois. Le service technique ne fait rien. Pourriez vous me donner la configuration APN?

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@Celined 

Bonjour,

Poster un problème, par morceau, dans plusieurs posts (souvent très vieux) ne va pas vous aider à trouver une solution.  Vous trouverez ici la manière de configurer votre smartphone en fonction de sa marque et de son modèle.  Ce serait aussi plus clair si vous donniez la marque et le modèle du vôtre.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés