annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recharge non-reçue sur carte prépayée

Discussion créée le: 31-01-19 16h48

Réponses: 21 réponses

Cora
Apprenti pisteur

Recharge non-reçue sur carte prépayée

Bonjour j' ai recharger la carte via l application m'y orange et payement avec l application de la banque le montant es débiter de mon compte mais ma carte n es pas rechargee est ce normal ? Merci 

Étiquettes (1)
21 RÉPONSES 21
gouf
Pisteur expérimenté

A lire les derniers messages, je vois que le problème qui arrive parfois avec les recharges est toujours d'actualité. Pour ma part, j'ai eu le problème en janvier 2019, et je constate un an plus tard que le problème existe toujours. 

Ce qui est surtout dommage, c'est qu'il faut se battre avec le service client d'ORANGE pour se faire entendre, malgré preuve de rechargement à l'appuis. Il serait temps que ce service ne mette pas toujours votre parole en doute, on a l'impression qu'on vous prend pour des c.... ou des menteurs. C'est très énervant et dégradant.

Heureusement que ça n'arrive pas trop souvent, je ne l'ai eu qu'une seule fois, mais c'est quant même une fois de trop.

Gouf

ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour @Cora,

Je pense que lorsque vous lirez mon message que ça sera déjà fait, mais cela prend entre 30 minutes et 6h pour une recharge mobile avec votre compte, le temps que le système se mette à jour.

Bonne journée.

Auteurs les plus complimentés