annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recharge non-reçue sur carte prépayée

Discussion créée le: 31-01-19 16h48

Réponses: 21 réponses

Cora
Apprenti pisteur

Recharge non-reçue sur carte prépayée

Bonjour j' ai recharger la carte via l application m'y orange et payement avec l application de la banque le montant es débiter de mon compte mais ma carte n es pas rechargee est ce normal ? Merci 

Étiquettes (1)
21 RÉPONSES 21
gouf
Pisteur expérimenté

Bonjour LiLi,

J'ai eu la même chose que toi il y a plus d'un an, et le service client fait ouvrir un dossier, il est transmis au service technique, et ça dure.... ça dure... ça dure.... pour finalement sans réponse.

J'imprime toujours ma preuve de recharge qui a  un numéros de référence de payement, et ils ne savent rien vérifier d'après eux avec ce numéro de référence, j'ai fourni ma preuve de payement VISA, et toujours rien.

Tout cela a duré plus d'un mois sans réponse.

Et comme je l'ai expliqué, c'est via le chat que j'ai eu une demi solution. Une collaboratrice d'Orange a lut ma plainte, j'ai écrit que je trouvais leur service clientèle totalement incompétent et inefficace. Suite à cela, elle m'a contacté pour m'apprendre qu'elle ajoutait 15 € sur ma carte SIM, elle a activé est SMS illimité pour 31 jours, et 4GB . Par contre le solde des SMS et GB cumulés ont disparus, et là elle ne savait rien faire.

Je n'ai jamais eu la réponse du service technique.

Donc pourquoi? comment? pas de réponse.

J'ai l'impression qu'ils n'ont jamais trouvé le problème. Mais ce qui n'est pas normal, c'est que cela se répète et que les clients sont toujours laissés dans la ...

En cas de contact avec Orange, tu peux toujours les diriger vers la tribe pour leurs montrer que tu n'es pas un cas isolé. 

 https://community.orange.be/t5/Tarifs-et-consommation/Recharge-non-re%C3%A7ue-sur-carte-pr%C3%A9pay%...

Bon week-end et bonne chance

Gouf

gouf
Pisteur expérimenté

J'ai exactement le même problème, rechargement de 15 euros pour une carte prépaid TEMPO GIGA en date du 30 janvier. J'ai imprimé la confirmation de la recharge, j'ai une preuve de débit de ma carte de crédit, j'ai contacté le service 5000 en date du 30/01/2019, envoyé un mail avec preuve de payement, je me suis rendu dans le SHOP ORANGE de la maison mère ORANGE à EVERE ce lundi 04/02/2019 pour signaler le problème et présenter les preuves de payement, j'ai repris contact avec un service ORANGE qui a faxé mes documents au service plainte.... et depuis lors j'ai perdu mon forfait 4G, je suis sans internet depuis le 01/02/2019. Rien ne bouge.

JE SUIS TRES ENERVE SUR LE SERVICE ASSISTANCE QUI EST VRAIMENT NUL.

Je me demande combien de temps il faudra à ORANGE pour règler un simple problème de recharge qui a foiré ?

Un client énervé

 

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour j' ai recharger la carte via l application m'y orange et payement avec l application de la banque le montant es débiter de mon compte mais ma carte n es pas rechargee est ce normal ? Merci 

Ugh @Cora et @gouf

 

Totem se demande si le souci n'est pas entre-temps résolu? Et si oui, comment avez-vous fait?

Il faut effectivement parfois patienter pendant quelques heures pour que la recharge soit ajoutée à votre solde existant.

 

Un signal de fumée et Totem apparait

 

Totem

Klari
Apprenti éclaireur

bonsôir,j'ai exactement le même probleme aujourd'hui recharge ce matin le téléphone de mon mari par l'application et toujours rien reçu sur son téléphone et  débiter sur mon compte bancaire.

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

bonsôir,j'ai exactement le même probleme aujourd'hui recharge ce matin le téléphone de mon mari par l'application et toujours rien reçu sur son téléphone et  débiter sur mon compte bancaire.

Ugh @Klari,

Vous devriez recevoir vos datas et vos bonus 24h au maximum après votre recharge. N'hésitez pas à prendre contact avec la tribu customer service comme l'a fait @Liligaga11 si ce n'est toujours pas en ordre.

Que l'esprit de la data vous accompagne,

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés