Mobile
Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées? Une question concernant votre smartphone? La réponse se trouve certainement ici!
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
marou6061
Éclaireur novice

Recharge sur carte prépayée pas prise en compte

J’ai effectué un rechargement en ligne et payer mais je n’ai pas reçu le crédit 

Étiquettes (2)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Grand Sage
Grand Sage

Re: Recharge pas prise en compte


@marou6061@  a écrit :

J’ai effectué un rechargement en ligne et payer mais je n’ai pas reçu le crédit 


Ugh @marou6061,

C'est en effet possible car nous avons rencontré un incident à ce sujet cette semaine. Si le crédit ne vous a pas encore été attribué, cela sera fait dès que le souci aura été résolu de notre côté.

Que l'esprit Tempo soit avec vous Smiley heureux,

Totem

0 Compliments
Ecrindejade
Éclaireur novice

Re: Recharge pas prise en compte

J'ai également le même problème.   J'ai fais une recharge pour mon beau fils et il n'a rien reçu.   J'ai bien vérifier le numéro et c'est correct.  J'ai également été débitée à la banque.  Que dois t-on faire?

0 Compliments
hedo
Éclaireur novice

Re: Recharge pas prise en compte

Bonjour, j'ai également fair une recharge en ligne et vous n'en tenez pas compte!!

0 Compliments
Grand Sage
Grand Sage

Re: Recharge pas prise en compte


@Ecrindejade@  a écrit :

J'ai également le même problème.   J'ai fais une recharge pour mon beau fils et il n'a rien reçu.   J'ai bien vérifier le numéro et c'est correct.  J'ai également été débitée à la banque.  Que dois t-on faire?


Ugh @Ecrindejade, @hedo

Avez-vous eu le montant de votre recharge entre temps? Si pas avez-vous contacté notre service client?

Si pas, je vous invite à le faire, ils vous trouveront certainement une solution.

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés