annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renouvellement des options internationales (appels vers l'Europe) ?

Discussion créée le: 24-02-18 13h29

Réponses: 2 réponses

Rico
Pisteur vétéran

Renouvellement des options internationales (appels vers l'Europe) ?

Bonjour,

Je dois de temps en temps passer des appels vers la France et le Royaume-Uni. Or, les prix sont exorbitants et Orange ne propose pas vraiment d'options internationales avantageuses. One country advantage ne fait absolument pas le poids face aux options de Base (10 euros pour 180 minutes) ou de Proximus (10 euros pour 60 minutes + SMS) vers l'Europe.

Pas les moyens non plus de basculer sur un abonnement premium très coûteux à 61 euros par mois.

Est-ce qu'Orange prévoit de renouveler ces options ?

D'autant plus que financièrement, appeler vers l'étranger à des prix exorbitants est tellement cher qu'on n'ose pas le faire, et Orange a tout à y gagner. Les solutions comme Whats'app, Face Time ou Skype ne rapportent en effet pas un seul centime à l'opérateur, et consomment trop peu de data pour que ça incite à passer sur des abos plus onéreux.

En outre, il n'est absolument pas logique qu'en roaming, on puisse appeler de l'Italie vers la Pologne gratuitement, tandis qu'appeler un ami français de passage en Belgique soit facturé au prix fort. 

Étiquettes (3)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
sixelum
Pisteur expérimenté

le seule solution pour le moment est si vous êtes clients Love (Internet+TV) , souscrire à une ligne fixe à partir du mois de mars ( 10 euros par mois)

0 Compliments
investbanking
Guerisseur expérimenté

D'après mes informations, Orange travaille sur ce sujet mais je ne peux malheureusement vous en dire plus car ce sont des informations actuellement confidentielles. Vous comprendrez aisément que pour des raisons concurrentielles le silence s'impose. Mais des choses se préparent et devraient vous réjouir

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés