En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-06-18 16h04
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour j'aurai aimé savoir combien de temps pour activation de la cart sims j'ai ete dans un shop hier vers 16H mais depuis toujours pas de reseau et ils sont tellement mauvais la bas que je n'ai rien eu comme information
Bonne journee a vous
Résolu ! Accéder à la solution.
S’ agit-Il d’ une portabilité d’ un numéro venant d’un autre operateur? Dans ce cas cela peut prendre jusqu’à 24 heures pour que cela soit fait.
S’il s’ agit d’ une carte prépayée, vous devez vous identifier pour que la carte soit activée. Insérez votre carte d’ identité dans un lecteur de cartes et connectez vous sur le site d’ Orange.
S’ agit-Il d’ une portabilité d’ un numéro venant d’un autre operateur? Dans ce cas cela peut prendre jusqu’à 24 heures pour que cela soit fait.
S’il s’ agit d’ une carte prépayée, vous devez vous identifier pour que la carte soit activée. Insérez votre carte d’ identité dans un lecteur de cartes et connectez vous sur le site d’ Orange.
Bonjour , non j'ai un abbonement depuis plus de 2 ans chez orange c'est un abonnement complet panthere